Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C Empty[AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C

more_horiz
Bonjour, je suis a mon premier forum et dessolé d'avance pour les éventuelle maladresse.

J'ai une Galaxy note 4 N910H. j'aimerai savoir si la rom du galaxy note 4 N910C est compatible avec N910H


(Pour plus de précision je rechercher la Mise a jour Android 5 pour Galasy NOTE 4 N910H)

merci pour votre disponibilité

Dernière édition par assamoy le Mar 12 Mai 2015 - 16:58, édité 1 fois

description[AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C EmptyRe: [AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C

more_horiz
Bonjour,

Certaines ROMs précisent la compatibilité H/C comme la Sweet ROM qui fonctionnent clairement sur les deux modèles.

D'après cette discussion que je t'invite à lire dans le détail pour être 100% sûr, tu peux flasher des ROMs custom du C sur ton H. Un membre dit qu'il faut changer le réseau de LTE/WCDMA/GSM vers WCDMA/GSM par contre.
Sauf erreur, le hardware est identique entre les deux modèles. La seule différence c'est le modem.
Tu ne peux par exemple pas flasher un firmware stock Samsung complet du C sur ton H.

Enfin, les kernels C peuvent aussi se flasher sur H et tu peux lire les retours des utilisateurs N910H sur les différentes ROMs.
Un nandroid backup est également vivement conseillé avant de flasher une ROM, de même que de sauvegarder ton EFS.

description[AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C EmptyRe: [AIDE] Compatibilité ROM N910H etN910C

more_horiz
Salut,

Bienvenu smile
Pour info, j'ai rajouter la balise [aide] au niveau de ton titre afin d'être conforme aux règles du forum => https://www.forum-generationmobiles.net/t21493-forum-ou-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

Sinon, je ne peux pas te répondre, car je ne connais pas trop le monde Samsung, je laisse ceux qui en ont te répondre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre