Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyJe vous salut à toutes et tous...

more_horiz
Moi c'est poufinet,
mon age 44
mes mobiles: androïde : Lg l bello, Motorola defy brick, moto g 1ere génération.
Windows phone 8.1 : Microsoft Nokia Lumia 822 origine U.S.A sous operateur VERIZON mais désimlocker.
J'ai connu Génération mobiles grâce à des amis...
Lieu de résidence 84800 en Vaucluse pour le moment
job analyste programmeur sous Kobol, c++ uniquement

Voila je pense m’être asses bien présenter...

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
Bonjour Poufinet

et Je vous salut à toutes et tous... 1437904780

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
salut poufinet et bienvenue sur genmob htc-dev Powaa htc-dev Powaa

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
2 présentations pour le prix d'une

Trop cool.

Je réunis Wink

Ceci dit : big Je vous salut à toutes et tous... 61449

Wink

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
mdr jai meme pas remarquer ca Exclamation et surtout que reporter lavais fait aussi

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
corrigé, un bug certainement à l'envoi Wink

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
Reporter a écrit:
corrigé, un bug certainement à l'envoi Wink

exactement Wink Wink Je vous salut à toutes et tous... 2325459160

descriptionJe vous salut à toutes et tous... EmptyRe: Je vous salut à toutes et tous...

more_horiz
Non, ce n'était pas un bug.....

Si je marque "je réunis" ("je fusionne" pour les initiés), c'est qu'il avait bel et bien 2 sujet distinct, de la même personne, à 2 moment bien définis.
Même fusionnés, les post gardent leurs heures et titres d'origine.

Merci Rep' d'avoir rectifié un bug qui n'en était pas un... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre