Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Empty[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz

Boldbeast Call Recorder


Présentation

Il existe beaucoup d'applications de ce type sur le Play Store mais vraiment très peu fonctionnent bien sur certains appareils. Cela s'explique par le fait que les applications d'enregistrement d'appels sont développées pour des téléphones en particulier, ce qui les rend incompatible avec d'autres applications ou drivers.
Sinon, on a aussi les applications qui ne fonctionnent que partiellement pour certains appareils, provoquant des bugs en tous genres.

Parfois, après un enregistrement, vous vous rendez compte que vous vous entendez bien mais pas votre correspondant, ou inversement. De tels problèmes arrivent à cause de paramétrages différents entre appareils.

Boldbeast Call Recorder a été conçu pour outrepasser ces ennuis, peu importe les appareils utilisés.

Chez certaines téléphones populaires comme les Samsung Galaxy, les Nexus, les HTC, Sony... on peut avoir des problèmes d'enregistrement à cause de modifications faites par le constructeur. Certains OEMs désactivent cette fonction d'enregistrement d'appels.
Même dans ces cas, le fait d'utiliser des paramètres spécifiques peuvent aider. De plus, aucun accès root n'est requis pour certains modèles.

Boldbeast Call Recorder dispose d'une grande base de données de "correction de bugs" qui aide à activer et à utiliser l'enregistrement des appels.
L'application fonctionne bien sur la majorité des appareils et de nouveaux modèles sont régulièrement ajoutés à la base de données.

Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'application, cela veut dire que votre téléphone a besoin de paramètres différents. Cela n'est pas un problème car la fonction "Ask New Parameters" vous permettra d'envoyer un journal de votre matériel aux développeurs. Ainsi, ils feront en sorte que les choses s'arrangent. smile
Avec une base de données grandissante, Boldbeast pourrait bien assurer l'enregistrement d'appels sur tous les appareils Android.

Une liste détaillée des appareils compatibles est disponible sur le site web.

Que votre appareil soit rooté ou pas, cette application ne modifiera aucun fichier système. Elle change de manière dynamique les paramètres audio, c'est tout.
Cependant, ces paramètres seront restaurés par défaut après avoir redémarré le téléphone.


Images


[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Unnamed-2 [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Unnamed-1
[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Call-recorder-boldbeast-e7fb71-h900 [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Call-recorder-boldbeast-34-6-s-307x512


Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Source

Dernière édition par Primokorn le Jeu 3 Sep 2015 - 17:04, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] Emptyenregistrer appels android, application appel

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
Merci je vais essayer.
Tout ceux que j'ai essayé jusqu'à présent ne fonctionnent pas.

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
J'attends ton retour smile Le note 4 est marqué comme supporté et y'a pas besoin du root.
Bon test.

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
Avec quasiment tous les réglages par défaut, fonctionne parfaitement sur le oneplus one.

Merci, du coup, parce que c'est pas évident du tout à trouver depuis un grand nombre d'années.

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
Merci, je vais aussi tester Wink

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
merci du partage

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
@Primo pas encore eu le temps de faire un test, j'ai eu un gros crash et j'ai dû refaire une nouvelle installation.

Je suis rooté et avec une rom 5.1.1 custom, je ne sais pas si c'est important.

description[APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - BOLDBEAST] Enregistreur d'appels universel [Gratuit]

more_horiz
Normalement non, ça doit marcher peu importe la ROM utilisée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre