Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Obligation de modifier le kernel pour écriture App Ops et Adaway Empty[AIDE] Obligation de modifier le kernel pour écriture App Ops et Adaway

more_horiz
Bonsoir

Je rencontre un petit problème avec mon HTC One M8 sous Lollipop 5.0.1. En effet j'ai déverrouillé le bootloader ensuite j'ai installé TWRP Recovery puis je l'ai rooté. Tout s'est déroulé convenablement. J'ai la version 2.49 (Pro) de Super SU qui est à jour. Malheuresement lorsque j'ai installé Adaway et App Opps à chaque reboot du téléphone les changements ne sont pas appliqués. En conclusion il ne sont pas fonctionnel à cause de la securité supplémentaire qui empêche les autorisations d'écriture sur le kernel.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème. Merci à vous.

description[AIDE] Obligation de modifier le kernel pour écriture App Ops et Adaway EmptyRe: [AIDE] Obligation de modifier le kernel pour écriture App Ops et Adaway

more_horiz
Hello,

comme tu as TWRP pas trop difficile...
Soit tu flashes ce module pour lever la protection en écriture
soit tu flashes un ce kernel qui entre autre ne comporte la protection en écriture Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre