Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsonnerie - [AIDE] petite sonnerie pendant les appels Empty[AIDE] petite sonnerie pendant les appels

more_horiz
Bonjour ,
nouveau dans le monde nokia,
ayant reçu mon nokia 930 j'ai quelques choses de bizzare
lorsque j'appel, en fait dans le haut parleur j'ai des petites sonneries durant le temps
de la conversation ou l'appel, j'ai regarder dans les paramètres mais je n'ai rien trouver pour les désactiver... ce sont comme des petites sonneries en fond dans l'écouteur...
merci de votre aide

descriptionsonnerie - [AIDE] petite sonnerie pendant les appels EmptyRe: [AIDE] petite sonnerie pendant les appels

more_horiz
Hello,

Curieux en effet, les pros de WindowsPhone vont bientôt passer t'aiguiller Wink

descriptionsonnerie - [AIDE] petite sonnerie pendant les appels EmptyRe: [AIDE] petite sonnerie pendant les appels

more_horiz
merci j'attends leur réponse!!

descriptionsonnerie - [AIDE] petite sonnerie pendant les appels EmptyRe: [AIDE] petite sonnerie pendant les appels

more_horiz
en fait je pense avoir trouver ce sont des notifications qui arrivent pendant l'appel...

descriptionsonnerie - [AIDE] petite sonnerie pendant les appels EmptyRe: [AIDE] petite sonnerie pendant les appels

more_horiz
Ah, OK...

J'ai l'impression que c'est vacances pour tout le monde en ce moment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre