Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps Empty[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un One X (sfr), et il s'est mis à déconner suite à (solitaire et freecell), l'écran à commencer à déconner, bandes, zoom... Puis noir! (je précise, l'écran a été changé par neuf, cela me le fait avec l'ancien écran fissuré)

Au bout d'un mois (nettoyage, sans le charger, éteint), nickel il se rallume, puis quelques temps après rebelote, pareil au bout d'un mois, nickel, nettoyage connectiques. Au bout de quelques jours, écran noir!

D'après vous? ce sera la carte vidéo? ou connectique? HS? définitivement? Je précise que je peux le brancher à l'ordi, je vois la racine, les touches fonctionnent, reset et hard reset ok, juste écran noir!

Dernière précision, je vis maintenant au Cambodge et ici HTC, ils connaissent pas! Que Samsung, I-phone et huawei


Merci

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
cela ressemble effectivement plutôt à un soucis matériel.
quant à savoir quelle pièce... ???

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Je pense à une corrosion, mais quel produit utiliser?

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Il existe des lubrifiants à vaporiser contre la corrosion et les cousrt-circuits
peut-être que...

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Hello,
J'ai laissé mon One X à un réparateur (au Cambodge), mais rien ne fonctionne.

Par contre, en le connectant, sous C, je n'ai plus de fichier, je me demande si la mémoire (rom) a été effacé?!

Est-ce possible, sachant que je ne sais s'il est blootlodé? Quelqu'un aurait une copie d'écran des fichiers que l'on voir dans l'explorateur?

Merci et Bonnes fêtes

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Tu devrais avoir au moins un répertoire system, mnt, config...

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Merci, je regarde demain, il est en charge et ici il est 1h25am...

J'ai téléchargé une rom sfr (stock), car il me semble qu'il est vide (même active syncro) à la connection usb

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Ton recovery, c'est celui d Htc ou Twrp?

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
C'est un One X SFR, qui est allé en reparation une fois pour changement de carte mère (je crois, car il était pas à moi avant).

description[AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps EmptyRe: [AIDE]HTC One X, écran noir mais pas tout le temps

more_horiz
Essayé d'aller dans l'écran du bootloader, Pour voir les infos affichées, Et ensuite entrer dans le recovery, histoire de voir si c'est Twrp ou le recovery officiel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre