Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar? Empty[AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar?

more_horiz
Salut j'aimerai savoir comment je peux flasher mon windows phone htc radar, en fait
il ne fait que se redemmarer en vibrant tout temps.

description[AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar? EmptyRe: [AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar?

more_horiz
Salut.

[AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar? 1437904780

Rectification du titre (ajout de la balise [AIDE] et correction faute de frappe)

Ton appareil est ce que l'on appelle un WindowsPhone7 "seconde génération". C'est à dire qui'il fonctionne sous WindowsPhone 7.5 nativement.
Il faut donc chercher dans la partie WP7

Tu pourras trouver un début d'explication sur ce sur sujet : [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils HTC Seconde Génération
Certes pour un novice, le titre semble "barbare", tout comme le process', mais cela se fait très très facilement.

Avant de commencer, pourquoi ton appareil ne démarre plus et vibre en permanence (et quelle est la fréquence de ces vibrations ) ?

A savoir aussi que bon nombre de ces appareil ont été vendu en France avec Orange, et sont donc "verrouillé" (brandés) Orange : ils ont une ROM spécifique Orange avec les applis Orange installées (et d'autres retirées)
=> méfiance

description[AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar? EmptyRe: [AIDE] Comment peut-on flasher un windows phone htc radar?

more_horiz
Salut,

la première solution possible consiste à flasher une mise à jour officielle.

Tant que tu peux faire la manip avec les boutons pour mettre le téléphone en mode flashage, tu as une chance de te débloquer facilement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre