Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran Empty[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran

more_horiz
Hello,

Je possede un One X qui ne veut plus demarrer avec un écran neuf... Mais mon probleme ne vient pas de cet ecran.

Celui-ci est avec une mappe marron verte, je ne me rappelle plus le fournisseur.


Ma question, sachant que je vis au Cambodge et HTC n'y est pas présent, on trouve des HTC venant surtout des USA.

Je viens d'en trouver un, avec ecran fissurer, je voulais savoir s'il etait possible, sans l'ouvrir, (il s'allume) de savoir si mon ecran neuf allait aller dessus?

Peut-on connaitre le fournisseur de l'ecran via un code, l'IMEI ou le S:N

Merci

Dernière édition par borann le Mer 29 Juin 2016 - 2:56, édité 1 fois

description[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran

more_horiz
Salut
Le titre (qui sera à "formater" [mettre au bon format]) parle d'un One X XL, appareil dont je n'ai jamais entendu parler

Le post mentionne un One X.

Lequel devons nous prendre en compte ?
One X
One X+
One XL

?
De mémoire, les USA ont souvent des appareils "Verizon" ou "AT&T" : c'est inscrit sur le devant de l'appareil.
De plus les écrans sont soit des Sharp, soit des Sony, mais ils doivent avoir la même connectique (pas comme le HD2 qui a un écran soudé ou "connecté").

Je n'ai pas suffisamment de connaissance autre pour apporter une réponse plus précise

description[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran

more_horiz
Merci, j'ai changé le titre, moi j'avais un des premiers, ONE X, après ils ont changé le nom? en XL.

En fait, mon ONE X (Français) à un écran SHARP, que j'ai changé (moi-même), actuellement la carte mère est HS...

J'habite maintenant au Cambodge, et ici HTC, n'est pas très répandu, donc j'ai trouvé un HTC ONE X (d'apparence) mais il vient des USA. L'ecran est fissuré, ma question est de savoir s'il y a un moyen de connaître le fournisseur de l'écran sans l'ouvrir, le vendeur risque de ne pas accepter que je lui démonte son HTC ONE pour voir la couleur de la mappe.

Merci pour votre aide

description[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran

more_horiz
Salut,

Vois avec l'application "devcheck"

description[AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran EmptyRe: [AIDE] HTC ONE X - comment connaître le fournisseur Ecran

more_horiz
Super, je vais regarder cela sesuite.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre