Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb de consultation du suivi conso orange avec opera Empty[AIDE] Pb de consultation du suivi conso orange avec opera

more_horiz
Bonjour,
Avec le navigateur opera je n'ai pas accès au suivi conso et autres détails de mon abonnement et options sur le site d'orange world alors qu'avec IE je les ai. Je ne sais pas quel paramètre peut bloquer seulement les pages de consultation des details de mon compte orange; à la place j'ai une page qui m'affiche : service momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remedier rapidement et blablabla...
Sinon, j'ai accès à tous les autres services orange : TV, actu, etc...
Si quelqu'un a la solution, elle sera la bienvenue, merci.

description[AIDE] Pb de consultation du suivi conso orange avec opera EmptyRe: [AIDE] Pb de consultation du suivi conso orange avec opera

more_horiz
Salut, bienvenu à toi sur le forum.

Tu ne peux rien y faire c'est "normal" ... regarde ici, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Seule solution (que tu as déjà trouvée), utiliser IE pour consulter son suivi conso...
[AIDE] Pb de consultation du suivi conso orange avec opera 60586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre