Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! Empty[RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
salut je vous ecrit depuis le hd, depuis hier mon accelerometre ne fonctionne plus, quand je vais dans g-sensor, la bulle ne bouge que sur le niveau vertical et reste coincée sur la droite du niveau horizontal, quand je fais etalonner ca ne change rien, j`ai egalement tenté 2 soft reset sans succes.

merci de votre aide

Dernière édition par MadBall le Sam 10 Jan 2009 - 17:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
Ben là ça sent mauvais... à part tenter un hard reset sans trop y croire... tu as essyé de "tapoter" l'appareil voir s'il y a un faux contact (j'ai du faire ça à la réception, mon hp ne marchait pas !)

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! Empty!

more_horiz
Yeah!!!! merci mec, j'ai suivi ton conseil et tapoté le bouzin.. et ça a marché! En espérant que ça ne se bloque pas à nouveau.

Encore merci cehes cheers

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
Ben tu sais c'est pas compliqué : le HD est un pda tactile, donc qd ça marche pas tu le tapote Mort de Rire

Sérieux c'est bizarre qd même dis-nous si ça se reproduit, moi pour mon hp, j'ai du tapoter plusieurs fois, il aime pas qd j'enlève le capot...

Ca c'est de la haauuuute technologie :HD:

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
Ouais c'est clair lol

Et c'est quoi exactement l'accéléromètre? des micro-billes?

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de résoudre ce problème, j'avais pas envi de l'envoyer au SAV justeaprès l'avoir acheté! J'ai envoyé mes 2 premiers messages directement du HD (j'étais au taf) et c'est que du bonheur :HD:

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
tiens, en effet, c'est quoi l'accéléromètre exactement ???

car il faut que sa tienne dans 3x3x0,9 (mm) ...

Dans un avions, je connait, mais je voit mal la même chose dans un PDA ^^.

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
Dans notre cerveau, c'est une cavité avec pleins de petit poil et à moitié rempli de liquide... suivant où les poils sentent le liquide, notre position ou l'accélération en est déduite en recoupant avec les autres sens (la vue notament).

Ils ont peut-être piqué l'idée dans notre HD, ou alors ils ont cloné des restes humain pour le greffer dans le hd [RESOLU] Accéléromètre bloqué! 25167

Bon faut que j'arrete la science fiction moi...

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
S'agit-il d'un accéléromètre, d'un gyroscope, ou d'un gyromètre?

Je penche plus pour l'un des deux derniers. Dans tous les cas, quand vous avez une question, ayez le réflexe Wikipédia! :geek1:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l%C3%A9rom%C3%A8tre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyroscope
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyrom%C3%A8tre

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
j'ai le même problème sur le HD2, ça tourne seulement quand je tapote dessus mais a un point ou pour passer l'album htc en mode paysage je tapote et pour revenir en portrait je retapotte !!! mon hd2 aurait-il un soucis avec l'accelorometre ? si j'installe change screen ça pourrait resoudre le pb ? j'ai un doute puisque celui ci apparament s'appuit sur l'acceloerometre please help me

description[RESOLU] Accéléromètre bloqué! EmptyRe: [RESOLU] Accéléromètre bloqué!

more_horiz
pb résolu, trop de sous dossiers dans DCIM et photos trops lourdes smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre