Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] signal wifi Empty[AIDE] signal wifi

more_horiz
bonjour,

jai un probleme avec mon htc touch hd quand je met le wifi au max de ses performance, jai limpression qu'il a énormémen du mal a capté le signal, je ne comprend pas pourquoi, ma freebox est dans le salon et quand je vais dans ma cuisine le wifi perd le signal, pourtant y a meme pas 5 metre entre le salon et la cuisine, voila

y aurait il une solution a ce probleme ?

merci davance

description[AIDE] signal wifi EmptyRe: [AIDE] signal wifi

more_horiz
J'ai exactement le même problème:
Le WiFi fonctionne à 1 mètre de ma NeufBox mais dès que je m'éloigne de quelques mètres je perd la connexion!
De plus je ne détecte que mon réseau (très faiblement) alors qu'avec ma Nintendo DSi mon PC portable je vois une trentaine de hotspots (je suis dans un grand immeuble).
Problème hardware ou problème de ROM Radio ???

JayHD

description[AIDE] signal wifi EmptyRe: [AIDE] signal wifi

more_horiz
Bon mon Bluetooth est aussi en caraffe !!!
Je vais tenter une mise à jour de la ROM.
J'espère que c'est pas un problème hardware!

JayHD

description[AIDE] signal wifi EmptyRe: [AIDE] signal wifi

more_horiz
J'avais toujours le même problème même après une mise à jour (version officielle HTC d'avril 2009).
J'ai donc fait un retour SAV.
Maintenant tout refonctionne (WiFi et Bluetooth).
Selon le SAV, le défaut venait d'un problème logiciel !
Donc il faut croire que la mise à jour officielle ne met pas tout à jour.

description[AIDE] signal wifi EmptyRe: [AIDE] signal wifi

more_horiz
impossible d'avoir le wifi avec ma freebox v4, à coté de la Freebox ça marche mais des que je me reçois dans le canapé à 3 m plus rien alors qu'avec l'iphone j'ai un signal fort dans toutes les pièces et même à l'extérieur.... Avec le Touch HD "que dalle" et c'est depuis le début !!!!
Chez Mac DO idem, là c'est pire, il ne trouve rien alors que l'iphone trouve au moins 10 signaux wifi !
J'ai fait plusieurs essai avec les différentes rom Radio, Rom Cookée, Mis sur la position meilleure performance, Rien ne Change même avec Wifi Monster !!!! il faut être à côté de la box
Je pense que le touch HD est une grosse merde et je pense que je vais le donné à ma fille pour jouer !!
Le SAV ne fait rien vu que j'ai un signal à coté de la Box, il me dit que cela vient peut être de l'épaisseur des murs, du four micro Onde...

Bluetooth marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre