Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté ! Empty[AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté !

more_horiz
Salut à tous,

j'ai déjà fait beaucoup de recherches sur le forum et il n'y a rien à faire j'arrive pas a installer d'application (a part TOM TOM)

Exemple avec HD Tweak, j'ai dézippé le fichier... bref j'ai une liste de fichier et celui qui s'appelle "setup" est un fichier XML ?!?! moi qui m'attendait a un .cab ou .exe ba je suis paumé !
Pareil pour nitrogen j'ai aussi un fichier "setup" en XML

Bref je suis un peu dérouté, alors si vous pouviez m'aider ce serait super sympa !

Merci d'avance

description[AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté ! EmptyRe: [AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté !

more_horiz
Salut à toi,

la réponse à ta question se trouve ici Wink

description[AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté ! EmptyRe: [AIDE] J'avoue être (un peu) désorienté !

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Salut à toi,

la réponse à ta question se trouve ici Wink


ohhhhh nickel !!!! merci beaucoup ! malgré toutes mes recherches je n'étais jamais tombé sur ce sujet...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre