Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie Empty[AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie

more_horiz
Bonjour, j'ai pas trouvé de post sur se sujet, puis vu le débit ou je me trouve en se moment 2 minutes pour ouvrir une page, dure dure...
J'ai mon HTC HD qui a l'écran tactile qui bug complètement. quand j'appuie sur menu, ca me met appelé, en gros entre là ou j'appuie et là ou ca appuie réellement, il y a 2 cm qui se sépare. j'ai essayé de refaire le pointage, ca marche 5 minutes et ca refait pareil.
Je veux donc remettre mon HTC HD comme quand je l'ai reçu au départ, pour pouvoir déjà voir si ca fait toujours pareil ou pas. et si ca fait pareil, pouvoir l'envoyer en garantie.
Pour la ROM, je sais que je la trouve sur le site de HTC.
Mais pour ce qui est du Hard SPL d'origine, ou le trouver?
Est ce que une fois le Hard SPL et la ROM du site remise, ca sera bon? il sera prêt à faire un retour en garantie?

merci

description[AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie EmptyRe: [AIDE] Remise HTC HD à l'origine en vue de retour en garantie

more_horiz
Bonjour,
je suis loin d'être un expert mais j'ai trouvé une réponse sur ce forum faite par Grorel [Flashage et garantie, quoi de neuf?]
Ca a l'air de faire l'affaire.
Qu'en penses-tu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre