Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Sensibilité de réception Empty[INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un comparatif sur la sensibilité de réception dans des zones difficiles.
En effet, je vais souvent en Lozère et j'ai du mal à capter avec mon Nokia E61 ou mon Sony-Ericsson K550 (je suis actuellement chez Bouygues).

Qu'en est-il avec le Touch HD, svp, sachant que je vais passer à un forfait Virgin Paradyse ?

Merci.

Patrice [INFO] Sensibilité de réception 220270

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Dans mon bureau la réception GSM est mauvaise et beaucoup de téléphone ne capte pas.

Le plus mauvais que j'ai pu avoir en réception était le Nokia N80 et le meilleur et de loin le Nokia N95.... comme quoi que dans la même marque il peut y avoir des surprise....

Donc pour en revenir a ta question, mon HD passe plutôt bien le tout étant de ne pas trop le secouer car quand je le manipule il a vite tendance à perdre le réseaux, alors que si je le laisse en place sur le bureau il capte bien.

Conclusion, je dirai que le HD se place dans une réception correcte sans être le meilleurs mais qu'il reste malgré tout meilleur que beaucoup d'autre téléphone... (Meilleur que le N80 et un peu moins bon que le N95)

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
D'accord avec Cab.
De plus avec le HD, ta version de Rom radio peut influer ta qualité de réception.

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Je viens de passer sur la ROM radio 1.17.25.09 et j'ai l'impression que la reception GSM est meilleurs...

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Merci pour ces réponses. Je n'ai toujours pas acheté le HD (trop cher, même en se réabonnant et je ne veux pas de mobile d'occasion). Si vous avez un tuyau, je suis preneur [INFO] Sensibilité de réception Icon_biggrin

Patrice

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Un tuyau ? Economise ...

[INFO] Sensibilité de réception 808734

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Je sais bien. Mais je rage quand je vois qu'en décembre 2008 on pouvait l'avoir à 149 € chez Bouygues [INFO] Sensibilité de réception Icon_santa

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Avec un peu de chance le HD 2 bénéficiera d'une telle "promotion" cet hiver Very Happy (En tout cas je l'espère ...)

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Non, tu crois ?
Alors ça, ce serait une super nouvelle !!!

Merci Père Noël [INFO] Sensibilité de réception Icon_santa

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Oui j'aime croire au père Noël quand ça m'arrange smile

description[INFO] Sensibilité de réception EmptyRe: [INFO] Sensibilité de réception

more_horiz
Je te confirme la bonne sensibilité du HD , j'habite en campagne et la réception est pas au top. Je n'ai aucun problème avec mon HD dans toute la maison. Il y a quelques mois j'ai du revendre aussitot un blacberry Storm qui manquait cruellement de sensibilité.
Un conseil toi qui passe chez Virgin en forfait paradyse, il propose actuellement le HTC Hero à 149 €uros. J'attends la "bête cette semaine" je viens aussi de basculer chez eux pour le forfait super cool du moment (5 N° illimités 24/24 tous opérateurs, Sms illimités, internet idem...) En plus Virgin utilise le réseau Orange qui assure une bonne couverture dans l'ensemble.
J'aurai sans doute du mal à me séparer de mon HD qui à mon avis est le meilleur téléphone que j'ai eu parmi un bonne vingtaine d'autre en 15ans.
Alors fais toi plaisir!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre