Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD Empty[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
Bjr,

Je viens de passer du htc touch au htc touch HD et je suis déçu car j'aimai bien le cube 3D du touch. j'ai téléchargé un log cube 3D et installé mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Si c'est pas possible, je veudx bien garder le touchflo du HD mais je cherche la possibilité de virer l'heure qui prendune palce énorme sur l'écran. Je préfère voir mes rendez-vous.
Merci si vous pouvez m'apporter des réponses.

bruno

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD EmptyRe: [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
tu peux avoir des today de substitution genre iphone today ou autres
fais une petite rechercher sur le fofo tu y trouveras ton bonheur

@ plus

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD EmptyRe: [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
Salut.
J'ai bien peur de devoir te décevoir, mais les interfaces de type cube sont dépassée et plus grand monde ne développe en ce sens.
Tu peux regarder du coté de Spb Mobile Shell (payant) qui possède une sorte de cube (le carroussel) et quelques animations de type cube.
Mais avant de te lancer, reste u peu avec le TF3d, tu verras vite que le glissé du curseur est terrible d'efficacité.
Après pour avoir tes rendez vous sache qu'il est possible d'installer sur le TF3D des cab qui permette d'avoir un today standard (second today et d'autres plus récents mais je me souviens pas de leur nom).
Je ne peux que te conseiller de parcourir les sections Themes et Logiciels, tu y trouvera pleins d'astuces et cab pour modifier tout cela à ta guise.
Après il y a aussi les roms cookées, les dernière en manila 2.5 prooposent un calendrier plus évolué avec notamment un mode agenda pas mal.

valà, valà.. Wink

++

Et passe par la case présentation, c'est d'usage ici.

Edit : arf grilled...

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD EmptyRe: [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
Merci pour vos réponses,
Je ne suis pas contre le TF3D, la chose qui m'embète le plus, c'est l'heure qui apparait trop gros et qui m'enlève une bonne partie des rendez vous inscrits. Et la police de ses rendez-vous, (couleur notamment) on ne peut pas la changer donc en fonction du papier peint, on ne les voit pas. Après je suis d'accord, il faut que je m'habitues à ce nouvel interface.
Si j'enlève le touchflo et je reviens à une interface classique avec rendez-vous, verrouillage du clavier, etc., j'ai tous mes rendez vous mais je n'ai plus de touche pour accéder rapidement à mes applications.
Autres questions, c'est quoi les ROM. tout le monde en parle mais §?
Je vais de ce pas faire la présentation
Merci

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD EmptyRe: [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
Tu as la possibilité de réduire la taille de ton horloge.Il te suffit de poser légèrement ton doigt ou ton stylet sur ce dernier et de glisser vers le haut.Pour revoir ton horloge en grand,faire glisser vers le bas.

description[INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD EmptyRe: [INFO] personnaliser touchflo ou mettre cube 3d sur touch HD

more_horiz
pour ajouter une page today "standard" à tf3d il existe "Manilla Today Page", ça insere un onglet dans le tf3d d'acces à la page today. Je lutilise pour avoir Iphone today.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre