Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] idiamond project Empty[INFO] idiamond project

more_horiz
whaou
les gars je sais pas trop si vous etes deja passés par la mais la je tombe des nus la
https://www.youtube.com/watch?v=Ub2KgAscNgw
j'ai trop hésité avant de me lancer
et la
c'est vraiment pas un fake jusqu'a present je l'ai encore
(c'est bien vraie que fondamentalement je prefere le touchflo mais niveau fluidité ,confort il n'y a rien a dire la dessus )
et moi qui lisais partout que "windows mobile c'est que de la merde(sorry pour les ames sensibles)"
chapeau aux développeurs

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
En effet c'est alléchant au niveau de la sensibilité et la fluidité perçue, mais le souci pour moi c'est que ça fait vraiment trop copié sur Iphone. On a vraiment l'air de sous iphoniste qui cherchent à le copier avec ce logiciel... [INFO] idiamond project 46891

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
c'est vraiment pas mal,dommage que çà prenne pas tout l'écran.
+1 fredfer çà fait trop copier sur Iphone,autant en prendre un directement.

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
pas mal mais j aurai voulu un iphone , j aurai acheté un iphone [INFO] idiamond project 63953
sa laisse présager du lourd pour notre tel au niveau de la fluidité Shocked

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
Vous pensez que les gars qui ont des iphones cherchent à avoir un TF3D sur le tèl.... moi je pense pas
lol!

Sinon c'est plutot bien fait comme application, même si ça m'interesse pas vraiment

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
j'ai un peut le même avis que tout le monde, trés jolie, trés fluide, mais pas pour moi je veux pas de Iphone.

description[INFO] idiamond project Emptyidiamond project

more_horiz
apparement il y a un ptit mal entendu la
biensur que je suis 100% wm "a fin pas vraiment mais sans aucune raison j'aime pas trop apple"
mais au fait pour moi quand je parle de apple je vois beaucoup plus le hard ware
car au niveau software il existe des themes mais dans ma philosophie je reste sur du wm
ca me fais par exemple plaisir de comparer mon wm avec l'iphone d'un pot en lui montrant par exemple que la barriere de FLUIDITE a ete cassé car j'entendais tres souvant dire k'il n'y a rien a faire , qu'il fallait juste attendre les versions wm6.5 et 7 pour avoir un changement au niveau des possiblilités offrants la fluidité "car handicape vient des registres de base"


donc maintenant avc ce que je vois est ce que je peux alors me dire que les lags et le manques de fluidité dans les applications destinées aux wm sont simplement dus aux programmeurs qui ne travaillent que superficiellement ou alors c'est ce mec de l'idiamond project qui a fait je ne sais quelle magie
lol
bizare quand meme en tout cas

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
Ce soft je l'ai essayé il y 2 semaines et honnêtement, il sert à rien.
En plus j'avais fait la connerie de ne pas avoir désactiver le touch 3D.
Pour ceux qui le veulent, je dois avoir l'url qui traine quelque part dans mes caches...

description[INFO] idiamond project EmptyRe: [INFO] idiamond project

more_horiz
moi je trouve ce soft très bien, je ne suis pas particulièrement fan de apple mais je trouve le fait de lancer les appli de cette manière la plus pratique que j'ai testé pour le moment et c'est vrai qu'il est très fluide; après, comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
Apparemment une version unlocked a été mise à disposition (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=425956) mais une version wvga n'est pas prête d'être développée par le concepteur.
Est-ce quelqu'un saurait le faire ou y a-t-il un endroit ou on peut faire la demande.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre