Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'ai fait une énorme bétise. J'avais la dernière ROM adrenaline FINALE de Mania HD avec rom radio 1.14 et hspl 1.56
J'ai voulu remettre la ROM d'origine orange.

Au lieu de remettre le 1.14.Olinex j'ai mis le stock 1.14.0000 par erreur de .nbh GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( Icon_sad
Je me retrouve donc avec un spl 1.14.0000 et la rom de Mania
Je n'arrive plus à flasher quoi que ce soit...

J'ai vraiment peur.... Aidez moi svp si quelqu'un a une idée !

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyRe: GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
Salut,

Essaie d'installer le hspl 1.56 à nouveau...

Si tu n'y arrives pas, là, je ne sais pas trop quoi te dire...

Donne nous un peu plus d'explications...Tu arrives à allumer ton tél ? Et si oui, que se passe-t-il ?

A + et courage ! GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( Icon_wink

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyRe: GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
Ou bien tu mets le HSPL 1.14 d'Olinex.
Dans tous les cas, tu nous dis.
Mais vu la date de ton message, tu as dû trouver une solution sans nous. GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( Icon_wink

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyRe: GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
Oui en effet, c'est l'un ou l'autre... GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( Icon_wink

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyRe: GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
Ca ne va rien apporter, mais c'est dommage de ne pas connaître la suite de cette histoire...

Comme quoi il faut faire des retours d'expérience positifs, quand on se débloque soit-même. C'est aussi ça un fofo. Agire de cette manière aide les autres et soi-même (bin oui, ca peut se reproduire, et on peut avoir oublié la manip :-))

descriptionGROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :( EmptyRe: GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

more_horiz
pour info je suis dans la même situation que lui et j'ai essayé avec tous les spl possible et inimaginable et c'est toujours la même , il y a la barre qui reste à 0% et puis sa ne vien jamais.
si quelqu'un à une solution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre