Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas Empty[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Bonjour,

... tout est dans le titre .. en fait je me demandais s'il était possible de lancer le menu démarrer via une des deux softkey sur le bas de l'écran du HD.

En clair, est-il possible d'une façon ou d'un de créer un raccourci (comme on le ferait pour une appli) vers le menu démarrer ??

Merci

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas EmptyRe: [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Seulement avec WM6.5, et je n'en vois pas l'utilité sauf si tu as un TF3D ou autre en plein écran...

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas EmptyRe: [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Ok merci c'est bien ce que je pensais.
Pour l'utilité ..... simplement qu'avec le TF3D & mes peties mains ...... j'ai du mal à atteindre le bouton "demarrer" lorsque je tiens le tel (de la même main evidemment [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas Icon_wink )

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas EmptyRe: [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Hello,

Sinon il y a Handy Menu disponible ici :

http://www.mobilefan.net/Pocket-PC.nsf/Download-Free/Enhancement-Handy-Menu-V2.7-for-PPC2002-to-PPC2003

Fonctionne bien...

[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas Icon_biggrin

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas EmptyRe: [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Il y a AE_Buttons aussi qui peut re-programmer une touche pour ouvrir le menu démarrer...

description[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas EmptyRe: [INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas

more_horiz
Effectivement, mieux vaut préférer AE BUTTONS...

[INFO] Windows 6.1 - Mettre un raccourci vers le menu démarrer en bas Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre