Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe Emptyou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
je suis dans la panade pour installer la nouvelle rom radio il me faut HD_Blackstone_CustomRUU.exe et je ne sais pas ou le trouver au secours et desoler si je ne suis pas dans le non topic cheers

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe EmptyRe: ou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
Salut,

Télécharge une rom n'importe laquelle et tu auras un custom RUU !

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe Emptyrom radio sur htc

more_horiz
j'ai telecharger la rom radio 1.17.2509 comme la tienne et je n'arrive pas a l'installer je dois etre bete ou quelque chose m'échappe

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe EmptyRe: ou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
je veux bien si quelq'un peut me detailler l'installe complete et les fichiers a utiliser et ou les trouver

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe EmptyRe: ou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
Bon si c'est un fichier BLACIMG.nbh, tu la copies à la racine de la sd.

Ensuite, il faut éteindre ton téléphone puis tu fais volume bas et power...Et la rom radio s'installe...Une fois installée, un petit reset sous le capot et le tour est joué...

Tiens moi au courant !

EDIT : t'as déjà installé le hspl 1.56 etc ?

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe EmptyRe: ou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
non rien du tout 100% origine htc libre de tout operateur

descriptionou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe EmptyRe: ou trouver HD_Blackstone_CustomRUU.exe

more_horiz
Pour la ROM radio^pas besoin de modifier le HSPL il me semble.

Télépcharge la ROM
Renomme en BLACIMG.nbh
Copie le fichier à la racine de la carte SD
Eteins le téléphone
Redémarre le en maintenant Volume Bas apuué jusqu'à avoir l'écran 4 couleur
Ensuite appuye quand il te le demande sur le bouton ON / OFF
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre