Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? Empty[INFO] Differentes versions du HTC HD?

more_horiz
Bonjour!

Ce matin en regardant une vidéo du htc touch hd sur youtube, je me suis
aperçu que le mien est différent notamment au niveau du port usb.

Celui de la video :

[INFO] Differentes versions du HTC HD? Htc-to10

Mon HD :

[INFO] Differentes versions du HTC HD? Htc_to10

J'ai 2 hypotheses, soit ils y a différentes versions du HD (etant donné que le mien est très récent), soit ma boutique m'as refilé un HD import de je ne sais quel pays...

Vous en pensez quoi?

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? EmptyMoi aussi

more_horiz
BonjourJ'ai pareil que toi !!

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? EmptyRe: [INFO] Differentes versions du HTC HD?

more_horiz
J'ai le meme et il date de fin dec 2008 donc je pense que C celui de la video qui n'est pas un modele "français" du moins

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? EmptyRe: [INFO] Differentes versions du HTC HD?

more_horiz
J'ai le même que le tien, pas d'explication

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? EmptyRe: [INFO] Differentes versions du HTC HD?

more_horiz
J'ai le même que toi aussi.
Il y'a bien 2 modèles du HTC Touch HD T8282 & T8288.
La différence ? Désolé, j'en sais rien Very Happy

description[INFO] Differentes versions du HTC HD? EmptyRe: [INFO] Differentes versions du HTC HD?

more_horiz
En tout cas cette partie ajoutée que l'on vois autour du port usb semble assez mal conçu puisque chez moi elle grince au touché au niveau du micro.

Pas chez vous?

PS: Et on vois aussi que l'attache dragonne a disparue sur la nouvelle version.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre