Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollquel est le meilleur opérateur?

SFR
6
46%
Orange
5
38%
Bouygues télécom
1
8%
Autres opérateurs
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? Empty[sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Je me permet de créer se sondage pour savoir a vos yeux quel est le meilleur opérateur au niveau:

-Qualité du service client (respect, ecoute....)

-SAV (quel est le plus performant)

-Forfaits ( rapport qualité prix, meilleur offres, bridage minimum des services, tarifs,...etc)

-Votre expérience personelle

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Hello à tous,

Bien malin celui qui pourrait juger de la qualité de chacun de nos trois opérateurs, tant les offres sont nombreuses et variées... Pour autant, étant chez SFR depuis de très nombreuses années, j'ai donc tout naturellement voté pour ce dernier, sans véritablement connaître les deux autres (normal me direz-vous). Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial. Concernant le SAV, je n'ai jamais eu affaire à ce dernier, mais de ce que j'en sais, il n'égalerait pas celui d'Orange. Enfin, pour les forfaits, à mon sens, c'est le statut quo. Tous proposent des solutions plus ou moins équivalentes, avec parfois quelques mois d'avance sur les autres pour telle ou telle option, vite remplacée par une nouvelle offre, si bien que tout le monde finit par s'y retrouver... Actuellement sous l'Illimythics 5 H, et ce depuis le 14 novembre 2007 (date de sa mise en place), je suis très satisfait. Aucun problème de facturation n'est venu entacher ma relation avec mon opérateur téléphonique.

A plus

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Niko a écrit:
Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial.


Tu as bien de la chance moi le peut de fois que je l'ai appelé j'ai eu la sensation d'être pris pour un c**, c'est se qui me motive a chercher un autre opérateur, mais aussi pour le SAV car a un ami a fait appel à eux et il a attendu 1mois pour récupérer son téléphone.

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
salut,
je viens de voter sfr
mon experience opérateur a été assez baffoué par bouygues
pas de reseau chez moi mais comme je suis a la limite de leur carte de reseau cela vien du fait qu'il ne tienne pas compte des habitation
voila la reponse du service client,heuu!! on se foutrais pas de ma gueu***

je pense aussi que ça viens surtout de la personne qui nous reçoit et non de la société en elle meme

mais par contre l'argument qui m'a fait basculer chez sfr en plus du reseau c'est les tarifs facilement 10 euro de moins pour mon forfait par mois par rapport a bouygues qui était a l'époque moins chere que orange
aujourd'hui je ne fais plus ces comparatif

@ plus

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
cedric71300 a écrit:
Niko a écrit:
Le service client, pour le peut de fois ou je l'ai sollicité, s'est toujours montré efficace et cordial.


Tu as bien de la chance moi le peut de fois que je l'ai appelé j'ai eu la sensation d'être pris pour un c**, c'est se qui me motive a chercher un autre opérateur, mais aussi pour le SAV car a un ami a fait appel à eux et il a attendu 1mois pour récupérer son téléphone.


Effectivement... je te comprends mieux. Les forfaits Bouygues paraissent pas mal en ce moment, mais une fois de plus, pour moi, c'est une véritable nébuleuse.

PS : oouuupppss, je viens de lire le message de HD-Fred. Manifestement, Bouygues non plus n'est pas toujours au top...

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Salut,

J'ai voté pour orange.
J'ai été 9 ans chez orange et cette année je suis passé chez SFR pour garder mon numéro (portabilité) avec un HD pas trop cher.
Je râlais souvent avec orange notamment quand j'avais un soucis/bug et que le service client me prenais des fois pour un .......
mais SFR, c'est devenu pour moi insupportable. Au bout du 1er mois, je n'en pouvais plus et ça ne s'est pas amélioré. Quand j'ai eu affaire au SC c'était pareil que chez orange mais bon ça pourrait aller s'il n'y avait pas deux autres choses.
1) le réseau SFR est pas très performant (pour être gentil), j'habite à Lyon, et il y a de nombreux endroits y compris en plein centre ville ou avec une puce orange mon HD capte alors qu'avec SFR : pas de réseau.
2) orange bride le débit des connexions internet.... mais SFR bride les ports, du coup avec mon forfait série spécial GPS/mail pour pouvoir utiliser ces deux options, il faut utiliser des connexions différentes, du coup quand je veux utiliser le GPS il faut arrêter le push mail et inversement...

Bouygues, je ne connais pas.

Donc, j'espère que l'appel d'offre ne sera pas annulé et qu'il y aura un 4ème opérateur et que celui-ci (free ou autre) remettra enfin de l'ordre dans tout ça.... parce que normalement dans une société capitaliste "le client est roi" alors qu'avec nos 3 compères j'ai l'impression que c'est plutôt "plumer le client".

++

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
J'ai voté Orange, car je ne connais que ça, plus de 10 ans chez eux et jamais un soucis, le service client est réactif, sympathique et compétent, ils sont à l'écoute, donc rien à dire....

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
xama a écrit:


Donc, j'espère que l'appel d'offre ne sera pas annulé et qu'il y aura un 4ème opérateur et que celui-ci (free ou autre) remettra enfin de l'ordre dans tout ça.... parce que normalement dans une société capitaliste "le client est roi" alors qu'avec nos 3 compères j'ai l'impression que c'est plutôt "plumer le client".

++


regarder iCI free va arriver très bientôt!!

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Bien moi j'ai voté "autres" [sondage] quel est le meilleur opérateur? 978827

[sondage] quel est le meilleur opérateur? 808734

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Pour moi, après avoir testé les 3, Orange est "le moins pire" ...

Pour déjouer le débit bridé il suffit de pendre un forfait "pour iphone [sondage] quel est le meilleur opérateur? Icon_rolleyes ( pas besoin d'avoir un iphone), avec Origami Star PLUS pour iphone, pas de bridage, ni débit, ni ports ... et tout passe en illimité (supposé jusqu'à 1 Go, puis débit moindre, mais jamais produit)

Pour le SC, ils sont pas au top, mais si je tombe sur un brêle, je rappelle jusqu'à ce que j'ai un interlocuteur valable [sondage] quel est le meilleur opérateur? 3514

De toute façon chez les deux autres sbires, c'est pas mieux voire pire !

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Votez Orange !

Les +

SAV dispo 24h/24 & 7j/7.
Bonne couverture
Fiable
Bon réseau etrangers

Les -

Tarifs assez cher
SAV pas toujours bien renseigné
Le SAV en général n'est pas top, trouver le bon conseiller est pas souvent facile, vaut mieux appeler en journée pour tomber sur un centre d'appel FR, sinon après c'est la merde, les centres d'appels etrangers sont moins performant et competent surtout.


A bientôt.

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
J'ai mis mon actuel SFR, car:
Bouygues: je ne comprenais rien à leurs web [sondage] quel est le meilleur opérateur? 291651 et la couverture [sondage] quel est le meilleur opérateur? 60586

Orange FT, quand tu veux un truc: . pour péter c'est 3€, pour cracher = 3€, pour le wifi = 3€ etc ....

Bon, SFR illytitics ne bouge pas. De puis février que j'ai mon Forfait, c'est 40€ !!!



J 'attend que Free est le feu vert, de l'état. [sondage] quel est le meilleur opérateur? Icon_bounce

Voilà, @+
.

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Je n'ai absolument aucun souci avec Bouygues et c'est moins cher. Je suis chez Bouygues depuis 10 ans et je ne souhaite pas changer.

Le seul petit regret serait le prix des téléphones en renouvellement même si j'ai réussi à négocier 100€ de remise supplémentaires pour le HD...

description[sondage] quel est le meilleur opérateur? EmptyRe: [sondage] quel est le meilleur opérateur?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai eu les 3 opérateurs et depuis 3 ans je suis chez Bouygues et j'en suis très satisfait, SFR passait très mal chez moi et Orange était trop cher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre