Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour Emptyheureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
bonjour a tous, je m'appelle greg, j'ai 27 ans et je suis des ardennes.
proprietaire d'un p3600 puis d'un touch cruise et dernierement d'un diamond. je viens de m'offrir un hd.
j'aurais bien attendu le hd 2 mais mon diamond a eu une vie mouvementé et il était temp de le changer, de plus j'aurai eu peur de la taille du hd2.

mon hd sortie de son coffret sfr, je me suis empressé de passer a une rom digne de se nom. (j'ai choisi une pyrana v17d) j'ai toujours fais ainsi avec tous mes htc sans jamais de difficulté

j'oubliai pour profiter pleinement de mon nouveau hd je suis passé d'un illimythics 2h a un illimythics full internet 2h

merci a tous les moderateur et a tous les passionnés qui nous construisent toutes ces roms

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
Bienvenue Greg et bon surf sur le forum heureux propriétaire vous souhaite bonjour 991429

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
Bienvenue et bon flash smile

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
merci j'ai eu quelques problemes avec certaines roms mais avec cette pyrana aucun bug
maintenant je cherche des bon jeux

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
Alors pour les jeux il y a un topic de notre ami Zepii, à toi de le trouver Wink

descriptionheureux propriétaire vous souhaite bonjour EmptyRe: heureux propriétaire vous souhaite bonjour

more_horiz
Il est dans ma signature, tu suis mes contributions ICI, puis tu regarde Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre