Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Salut à tous,
j'avoue Bonsoir Icon_redface ça doit faire un mois que je suis votre en forum, je l'ai découvert en cherchant des infos sur le HD2, mais je ne me suis inscrit que la semaine dernière, & c'est seulement aujourd'hui que je me presente Bonsoir 493295

Je suis rentré dans le monde de HTC avec le Cruise, que j'ai eu dès sa sortie avec un abonnement sfr illimithycs 2h+2h (sms+mms+ net illimités). Malheureusement à peine 1an apres je l'ai perdu Bonsoir 94878 Bonsoir 94878 . Puis j'ai failli acheter 1 samsung player addict ou le HD1, mais finalement j'ai laissé tombé (le hd étant presque introuvable) préférant attendre la fin de mon forfait. Je ne le regrette pas puisque maintenant je vais pouvoir me prendre le Bonsoir 263553
Je pense l'acheter nu, mais pas encore sur, & je ne sais pas encore si je garde mon forfait illimithycs ou si je vais chez orange.

En tous cas super forum! merci pour tous les renseignements.

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
bienvenue wu-tang et bon surf sur le fofo si je peux te donner un conseil
quelque soit l'opérateur,raproche toi le plus possible du forfait sfr
avec une bete comme le hd2 il te faut de l'illimité en internet
à plus

Bonsoir Bonne_14

more_horiz
Merci du conseil hd-fred.
C'est clair que le net illimité est indispensable. Ce que je ne comprends pas c'est que les nouveaux forfait ont augmenté je trouve, par rapport à celui que j'ai, & ils n'ont plus les mms illimités Bonsoir 641698

more_horiz
Salut wu tang et merci de ta présentation Bonsoir 61449

j'ai les mêmes interrogations que toi quand à mon forfait (SFR illimythic 2+2 qui se termine en décembre).
après avoir tourné et viré entre les catalogues de orange et SFR (pas bouygues qui n'est pas en mesure de fournir un réseau 3G+ correct en terme de couverture), j'ai pris le parti de rester chez SFR mais sans me réengager et en prenant l'option i Don't qui me donne les avantage du full internet.
De plus il faut attendre le 18 novembre car che SFR sortent les nouveaux forfait, on pourra faire un choix plus éclairé à ce moment là.

Voila profite bien de ces quelques jours pour te familiariser avec le forum...

more_horiz
Salut fredfer
Moi je suis tenté de passer chez orange, car si je ne me trompe pas, dans le cas des forfaits n'ayant pas les mms, on peut quand même en envoyer & ce n'est pas du hors forfait, mais juste décompter du temps. De plus, à l'étranger, ou au moins dans les dom-tom, ça bascule automatiquement sur le réseau local & pareil, c'est pas hors forfait, mais seulement décompter en plus rapide/cher.
Mais bon je ne suis pas décidé & je vais essayer de négocier sfr pour une reduc sur mon actuel illimythic 2+2.

Merci pour l'accueil

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais, bienvenue Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: