Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Bonjour !

Après deux ans sur un HTC P3600 de chez SFR, je me suis acheté un HTC HD tout nu chez GrosBill.

Comme je ne voulais plus donner des sous à SFR et autres Orange... J'ai souscrit chez ZeroForfait. Je paie 0.19 centimes la minutes et 0.59 le Mo de data, comme je ne download pas beaucoup, ca me convient très bien.

D'ailleurs, si ca vous intéresse de les rejoindre, je peux vous 'co-opter' et nous gagnons chacun 5 euros de communication ! http://www.zeroforfait.fr/

Sinon, je suis un peu geek, un peu fan de WoW et je développe des sites web avec les technos Microsoft ! :-)

Ah aussi, j'avais commencé à flasher mon HTC P3600 et pour mon HTC HD, je suis pas sur que cela en vaille la peine... je changerai peut etre d'avis sur le forum.

a+ :-)

Dernière édition par ClaudeVernier le Ven 13 Nov 2009 - 11:07, édité 1 fois

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
.
Bienvenue Claude, au Paradis du HD. Amuse toi bien et merci pour l'offre. Bonjour ! 991429

more_horiz
Bonjour ! 61449 claude,

une chose est sûre, flasher ça vaut vraiment le coup, surtout avec les nouvelles ROM cookées par nos cuistôts maison. (la V3 de maw qui reprend le sense du HD2 est excellente).

sinon pour ton offre chez zeroforfait tu risques de ne pas trouver beaucoup de candidats, car la navigation sur le net est un des principaux interet du HD, donc 0.59 le Mo ça va couter cher...

more_horiz
fredfer a écrit:
Bonjour ! 61449 claude,

une chose est sûre, flasher ça vaut vraiment le coup, surtout avec les nouvelles ROM cookées par nos cuistôts maison. (la V3 de maw qui reprend le sense du HD2 est excellente).

sinon pour ton offre chez zeroforfait tu risques de ne pas trouver beaucoup de candidats, car la navigation sur le net est un des principaux interet du HD, donc 0.59 le Mo ça va couter cher...

Sans vouloir polémiquer... merci pour ton message, moi je me rattrape sur le téléphone car je n'appelle pas beaucoup... je suis toujours à moins de 30 euros par mois...

La seule raison que je vois qui me ferais surfer plus, ce serait si Deezer se décidait à développer une application pour Windows Mobile...

Bonne journée, :-)

more_horiz
Welcome !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: