Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionPrésentation bilowlex EmptyPrésentation bilowlex

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appel Alexandre j'ai 23ans et je vis en Picardie.
Je suis depuis un peu plus d'un an détenteur d'un forfait SFR illymitcs 3G+ 2h avec lequel j'ai acheté à l'époque un HTC Diamond.
J'avais auparavant un HTC Touch que j'ai gardé environ 1an...

Etant fan d'HTC, j'ai beaucoup hésité à acheter un HTC HD, mais j'ai préféré attendre la sortie du Hero pour faire mon choix. Malheureusement le Hero ne m'a pas convaincu notamment à cause d'Android car je suis développeur et j'ai du mal à quitter la plateforme de développement Windows Mobile qui est vraiment très bien faite...

J'ai donc préférez patienter avec mon Diamond afin trouver un nouveau modèle jusqu'à ce que je tombe sur les premières photos du HD2 qui m'ont immédiatement séduit. Présentation bilowlex 263553

J'ai donc commandé un HD2 chez Pixmania le 30/10/09 pour 599€ + les frais de port en chronopost

C'est en cherchant des infos sur le HD2 que je suis tombé sur le site. Autant vous dire que depui s je passe tous les jours pour vérifier les infos de disponibilité Présentation bilowlex 3514

Enfin bref ce forum me plait bien donc merci à tous de le faire vivre!

descriptionPrésentation bilowlex EmptyRe: Présentation bilowlex

more_horiz
Bienvenue Alexandre et bon surf sur le fofo Présentation bilowlex 991429

more_horiz
bienvenu dans ce qui se fait de mieux pour nos bébettes (quoi j'ai le casque...?)

et merci de ta présentation complète et sympathique.

à bientôt sur le forum en espérant que l'envie de développer pour nos joujoux ou futurs joujoux ( HD2Powaaa ) te prenne assez vite...!

more_horiz
Présentation bilowlex 61449 Alex !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: