Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionMa présentation :D EmptyMa présentation :D

more_horiz
Bonjour a tous et toutes,
Je m'appelle Julien et j'habite dans le 78. Sur les conseils d'un ami, je me suis acheté un HTC HD. Je trouve ce téléphone extraordinaire. Je me suis inscris sur ce forum pour connaitres les actualités sur ce PDA.
PS: Je cherche un contour d'écran parce que le mien est rayé... Si quelqu'un en a un, qu'il me prévienne.
Merci.

A plus tard

Ma présentation :D 991429

descriptionMa présentation :D EmptyRe: Ma présentation :D

more_horiz
Bienvenue ici Julien, bon surf et bonne recherche au Paradis du HD. :HD:

more_horiz
Ma présentation :D 61449 julien

je veux pas te décourager ni dire de conneries, mais j'avais aussi des soucis de peinture qui s'écaille et je l'ai fait prendre en garantie par HTC. le contour est solidaire de l'écran, on change les deux d'un coup...

je pense que sur ebay tu dois en trouver

more_horiz
Merci a vous.
J'ai deja regardé sur ebay et j'en ai trouvé a Hong Kong, mais n'ayant pas de compte Paypal, je ne peux pas me l'acheter.
Ma présentation :D 73683

more_horiz
Paypal est gratuit, pour les acheteurs. D'ici mercredi, le compte peut être opérationnel.

@+

more_horiz
Tu devrais faire la même enroule que moi..

J'ai un compte paypal qui n'est pas lié à ma carte bancaire. Je réapprovisionne mon compte paypal par virement vers une banque (donné dans les infos de réapprovisionement paypal..) qui se charge de faire la transcation vers mon compte...

Bienvenue à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: