Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description'Soir bonsoir Empty'Soir bonsoir

more_horiz
Bonsoir bonsoir,

Après 2 semaines de veille très instructive 'Soir bonsoir Icon_study sur ce forum( 'Soir bonsoir 25840) , je vais essayer de franchir le pas et passer coté actif ^^

Ayant longuement douté au sujet du prophète Léo 'Soir bonsoir Icon_sunny , misant sur un potentiel messie Finlandais... 'Soir bonsoir 60586 je pense être enfin décidé à franchir le pas et me prépare pour cette fabuleuse semaine qui nous attends (je pense à toute la partie "tout sur le hd2" qui est dans les starting blocks 'Soir bonsoir Icon_bounce).

Sinon sinon, j'ai 20 ans, suis de Lyon, étudiant en info gestion, balbutie en dev mais adoOOooOOore bidouiller et n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis (m'enfin je dit pas que WM est sale hein attention!, même si j'aurais adoré partir sur de l'android).

Voila voila, donc je vous dit à tout de suite après ce petit week end (oui pour une fois on aurait presque envi de le zapper ^^) pour l'armagedon, le chaos, le champs de batailles qui nous attends en boutique 'Soir bonsoir 21281 'Soir bonsoir 819638 'Soir bonsoir 46891 .
Illidan: Vous n'êtes pas prêts !

(Bon eh sinon m'en voulez pas d'avoir profité de ma présentation pour y avoir inclus tous les outils et smileys du fofo, beh oui je test au passage 'Soir bonsoir 543677 )

'Soir bonsoir 263553

description'Soir bonsoir EmptyRe: 'Soir bonsoir

more_horiz
salut akula,

bienvenu chez nous, on pourrait même dire chez les fous en ce moment vue la frénésie qui règne du coté de la partie HD2... 'Soir bonsoir 25167 ....

sinon heureux d'accueillir un "gamin" de 20 ans qui sait écrire sans langage SMS et en plus avec pas mal de style !!!

profite bien de ton joujou quand tu l'auras et n'hésites pas à demander si tu as des doutes.

'Soir bonsoir 61449

more_horiz
Belle présentation !

Bienvenue à toi, Akula !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: