Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci Mania,

encore une fois bravo t'es un king

par contre est-ce que certains d'entre vous ont un soucis avec l'activation / désactivation du flash de l'APN ?

Pour moi ça ne fonctionne plus ... !!!

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
oui en effet tu a raison moi non plus _a ne fonctionne plus optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_sad

more_horiz
Non, pas de soucis pour l'activation / désactivation du flash de l'APN, çà marche parfaitement (j'ai installé le SP2 premier jet, sans l'ajout raccourcis des jeux,vu que je l'avais déjà fait moi-même )

Vous avez installé d'autres cabs ?

more_horiz
le 2ème jet, je ne comprend pas, je désinstalle pour voir.

Edit pff rien a faire plus de flash

more_horiz
j'ai créé un post spécial pour ce petit soucis !!!

on va bien voir les retours. Je ne suis pas certains que cela vienne du cab de Mania

Les leds fonctionnent chez moi avec torchbutton ...

more_horiz
Pour le flash on m'a dit que ça dépendait du niveau de la batterie

more_horiz
@Dravety

BINGO les amis !!!

C'est exactement ça, le HD2 pour préserver la batterie désactive le flash de l'APN.

Je viens de mettre en charge, le niveau de batterie est passé au-dessus de 20% et c'est GOOD !!!

Voili voilou

more_horiz
Bonjours a tous dans ce Forum Wink
J'ai une requette pour mania26 et je pense que beaucou enfin jesper seron d'acord avec moi et je ne sais pas si cela et possible etant novice sous windows mobile, serait-il possible d'agrandire la touche Espace du clavier car trop petit je me retrouve souvent a metre un "." a la place d'un espace lors d'une ecriture !

En tout cas bravo pour ceux que tu fais c'est tres genereux de ta part et il en faudrai plus des personne comme toi pour ameliorée le quotidien de nos telephone smile

more_horiz
Bonjour,
Tout d abord merci pour le sp2.
Voilà j'ai télécharger le fichier sp2 mais on fait cmt pour linstaller???merci de votre aide.

more_horiz
tu le mets dans la memoire de ton tel et tu lance le fichier il s'installera de lui meme Wink

more_horiz
J'ai installé le sp2 avec le cab sensibilité écran médium.

C'est parfait, merci Mania.

more_horiz
tuk202122 a écrit:
une petite questions,je suis novice et pour sa "Passage du WIFI en version \"N\" j'aimerais savoir se que sa veut dire merci
et encoe une fois un magnifique travaille a toi

N , B , G sont des normes de wifi
N permet une reception wifi avec un plus haut débit! (il me sembllllllllle bien smile )

more_horiz
je pense avoir trouvé des nouveaux tweaks "boost" ! smile je teste !

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 EmptyEclairage a la reception d'un SMS

more_horiz
Bonjour,
Ce message est pour toi Mania
Lors de la reception d'un nouveau SMS le telephone s'allume.
Y a t'il moyen de desactiver cela.
En effet, lorsqu'on ne veut pas que cela soit vu et qu'on est dans le noir on est tout de suite avise de la reception d'un message meme ceux qui n'ont pas a le savoir.
Merci de creer un cab pour desactiver ce retro eclairage ou m'indiquer comment faire.
Merci aussi a tous les cuistos, vous faites un super job

Dernière édition par daddyreptile le Sam 28 Nov 2009 - 8:54, édité 1 fois

more_horiz
mania je suis admiratif, ou trouve tu tout ça et pi comment tu fait pour faire un CAB, dis moi ton secret optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_cyclops .

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
mania je suis admiratif, ou trouve tu tout ça et pi comment tu fait pour faire un CAB, dis moi ton secret optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_cyclops .

+1

more_horiz
Bonsoir a tous .
j'étais possesseur du hd1 et lorsqu'on ouvrais la messageries on avait accès au boite mail et les sms en meme temps sur le 2 cela n'ouvre que les mail les message etant a part.
y a t i lun moyen de les rassembler comme sur le hd1.
merci par avance

more_horiz
Petite relance pour savoir si quelqu'un à reussi à extraire Orange Tv et Ligue 1 Player optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_biggrin optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_biggrin optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 Icon_biggrin

optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 263553

more_horiz
Mania un petite demande, voilà je trouve que les cadres sur la page d'accueils c pas top pourrais tu créer un cab qui les enlèverai (tous). Si c'est trop galère laisse tombé j'irais me plaindre au syndicat optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 63953 .

more_horiz
Pour rendre transparent pas mal de trucs, tu trouveras ton bonheur dans ce thread sur xda-devs ; il faut lire tout le thread, les cabs et astuces sont donnés au fur et à mesure des demandes :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227

more_horiz
merci Kty

more_horiz
Kty j'ai quasiment rien piger, beaucoup de manip et d'écrasement de fichier et j'ai cru comprend qu'il y avais une différence entre l'italien et l'anglais. Je vais attendre un CAB (je c'est je suis un dégonfler lol) et en passant kty j'ai pas réussi a avoir informant en français et tu c'est quoi bha anglais j'ai rien pi.... lol. je fait avec l'existant c'est pas trop mal avec my phone je rentre mes rendez vous et je synchronise.

more_horiz
daddyreptile a écrit:
Bonjour,
Ce message est pour toi Mania
Lors de la reception d'un nouveau SMS le telephone s'allume.
Y a t'il moyen de desactiver cela.
En effet, lorsqu'on ne veut pas que cela soit vu et qu'on est dans le noir on est tout de suite avise de la reception d'un message meme ceux qui n'ont pas a le savoir.
Merci de creer un cab pour desactiver ce retro eclairage ou m'indiquer comment faire.
Merci aussi a tous les cuistos, vous faites un super job

Essaye de changer dasn le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL la ligne: DisableSMSWakeUpEvent tu met la valeur a 0 Wink

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 7 EmptyRetroeclairage SMS

more_horiz
Essaye de changer dasn le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL la ligne: DisableSMSWakeUpEvent tu met la valeur a 0

Je ne trouve pas cette clef a cet endroit Mania

A+

more_horiz
Hello, j'ai 2 questions au sujet de ce tweak :
- ferme il les applications qd on clique sur X en haut à droite ?
- coupe il automatiquement la 3G après utilisation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: