Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
@Néo Oups j'aurai pu te faire gagner du temps c'est un problème connu, j'ai juste oublié de poster LOL
Edit désoler

Dernière édition par dartagnan95 le Lun 28 Déc 2009 - 15:35, édité 1 fois

descriptionoptimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
@Néo Oups j'aurai pu te faire gagner du temps c'est un problème connu, j'ai juste oublié de poster LOL

Ah bah merci, moi j'ai carrément fait un Hard Reset optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 408775

Pas grave, le principal c'est d'avoir résolu le problème optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 888140

more_horiz
je suis deg!

j'ai installe, j'ai fait un petit tour pour voir les ammeliorations et la c'est le drame!
mes mail ne s'ouvrent plus mais ouvrent la config du compte, pour le reste j'ai pas vu de differences flagrantes alors je desinstalle, et la c'est toujours le drame

j'ai toujours les memes problemes... heureusement je suis en vavances je vais pouvoir faire un HR et tout rencommencer!

merci pour le travail mais chez moi ça n'a pas marche optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 Lol

more_horiz
pas de panique philmeri tu fait démarrer et en bas à gauche verrouiller ensuite tu déverrouille et tu vas sur t mails et normalement tous fonctionne à nouveau

more_horiz
Petite question bête de néophyte , j'installe le cab sur ma carte ou sur la mémoire interne ? :s

more_horiz
vu que ca modifie des cles de registre et autres fichiers systeme , tu l'installes sur la memoire interne du tel .

more_horiz
quelqu'un avais demander a mania d'ajouter une astuce pour que les leds (touche du bas) reste allumé voici sur un lien donner sur XDA (y sont fort) optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 Icon_biggrin

more_horiz
salut a tous, désolé pour cette petite question mais j'ai une rom sfr 1,44 sur mon hd2, je n'y connait vraiment rien, je voulais savoir s'il y a un risque que mon tel ne fonctionne plus avec l'instalation du cab sp3c? faut il s'attendre a des effets secondaire?

je suis vraiment tenté mais ça m'embeterait enormement de mettre en l'aire mon tel alors qu'il a 2 jours... Une fois l'instalation fait est il possible de la desinstaler facilement pour revenir au fonction de base?

merci.

cubi le noob

more_horiz
aucun risque tu peux installer.

Au cas ou tu aurais un probleme tu peux desisntaller .

ou au pire faire un hard reset ( remise a zero de ton HD2 ) mais ton tel sera comme neuf , tu ne l'abimeras pas

more_horiz
oki, merci par contre il faut installer sp1 puis sp2 ou dans sp3c c'est un pactage avec tous les autres cab?

more_horiz
salut,
la derniere version suffit

A+

more_horiz
installe le sp3c sans la sensibilité et sans le changement de nom de la carte memoire.

le sp3c inclus directement le sp1 sp2 etc....

et MERCI A MANIAHD

more_horiz
cubi77 a écrit:
oki, merci par contre il faut installer sp1 puis sp2 ou dans sp3c c'est un pactage avec tous les autres cab?

Tu peux installer directement le sp3c.

more_horiz
derniere petite question avant de me lancer, j'ai lu quelque par sur le fofo qu'il falait desactiver sense, faut il le desactiver la aussi?

more_horiz
pour ma part jamais eu besoin de desactiver sense pour installer sp3c, de toute facon apres l'installe il te relance le tel et donc relance le sense

more_horiz
je te rassure ce n'est pas avec les sp de mania que tu aura un problème, c'est sans aucun risque

more_horiz
non pas besoin de désactivé pour certains autres ça peut etre nécessaire.
pour Manila tv par exemple il faut le désactiver.

more_horiz
merci, par contre je fait l'instalation sur la carte ou directe sur le tel?

more_horiz
moi perso sur la carte (et ça ne me pose aucun problème de fonctionnement) mais mania (donc le créateur) recommande l'installe sur le phone.

more_horiz
Bonjour,

Je suis vraiment tenté par ce tweak et les fonctionnalités qu'il apporte.

Mais avant de me lancer je me pose quelques questions.

- J'ai déjà installé HD2 Tweak de Montecristof.

- J'ai déjà installé Duttys task manager.

Est ce que je risque d'avoir de problèmes à l'installation ou avoir des conflits avec ces softs après l'install de ManiaHD2, sachant qu'il va vouloir installer duttys task manager et qu'ensuite il a des effets sur les réglages du tel qui se rapproche de HD2 Tweak?

Merci.

more_horiz
tu decrai desinsteller le task mais pas de probleme avec bsb tweaks , j'ai les deux et no soucis.

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé le SP3c sur un HD2 neuf.

- Rom Orange de base .
- pas d'install du NetCF3.7 (pas nécessaire avec rom orange d'après certains forumeurs
- install du cab sensibilité medium.
- install du SP3c

Résultat mitigé : Les tweaks ne sont pas tous opérationnels.

Exemples :
- les nouveau raccourcis de jeux sont apparus,
- mais pas de "répondre" au lieu du "répondre a tous" dans les mails,
- ni pas de task manager de Dutty
- Le X referme bien l'album
- mais pas de nouveau mode video.

Des idées ?
(le NefCF est peut-être indispensable malgré tout même sur rom Orange ??)

more_horiz
T'as redémarré après install du cab ?
Sinon va pour l'install NCF 3.7, moi je n'ai pas eu les soucis que tu cites et j'ai le NCF3.7.

more_horiz
Ok, tout marche. J'ai désinstallé le SP3 pour être sur puis :

- install NetCF3.7
- install SP3

=> tout semble activé (ex : le task manager est bien apparu)

Merci !

more_horiz
je découvre ce sujet, merci mania pour ce soft car possédant depuis peu le HD2, je trouvais que certaines fonctions méritaient d'être revu et apparemment c'est la cas avec ce soft.
Je suis débutant et il est vrai qu'installer ce genre de programme directement sur le tél me fait un peu peur, surtout que je n'ai jamais utilisé WM avant cette semaine. Mais si il est possible de revenir en arrière "au cas où finalement ça me plairait pas" (ce que je doute, mais on ne sait jamais). Alors je pense que je vais faire l'essai.

Par contre, on ne perd rien au niveau, réglages, contacts etc... ?

Merci encore optimisation - [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 30 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: