Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant Empty[AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant

more_horiz
Bonjour,
Après recherche sur ce forum et sur des autres, il me semble bien être le seul à expérimenter ce problème: les contacts, stockés sous la forme +336… et importés depuis mon ancien téléphone via Sprite Backup, ne sont pas reconnus: si quelqu'un qui est dans mon répertoire m'appelle le HD me montre le n° sous la forme 06… et ne le reconnait pas, même il me demande ensuite si je veux l'enregistrer.
Si par contre j'efface un contact et je le rentre à nouveau avec le numéro 06… ca marche !!!

On dirait que le tél ne reconnait pas le format +… [AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant 46891

Quelqu'un a des idées?
Merci

description[AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant EmptyRe: [AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant

more_horiz
ben efface tout simplement tout les +33 devant tous les numéros qui sont dans ton téléphone???
ou sinon est ce que tes contacts en +33 sont bien enregistrer sur le téléphone??? car si ils sont sur la carte sim ben le téléphone n'affiche pas le nom du contact bien qu'il soit enregistré

description[AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant EmptyRe: [AIDE] Pb reconnaissance de l'appelant

more_horiz
melou971 a écrit:
ben efface tout simplement tout les +33 devant tous les numéros qui sont dans ton téléphone???

Bhe c'est pas si simple car 1) j'ai 800 n° environs et 2) si je fais ça après ça ne marchera plus depuis l'etranger !!!

melou971 a écrit:
ou sinon est ce que tes contacts en +33 sont bien enregistrer sur le téléphone??? car si ils sont sur la carte sim ben le téléphone n'affiche pas le nom du contact bien qu'il soit enregistré

Bien sur que oui !!!

more_horiz
je fais un test, déja c'est bien sous ce format que tu l'as

+336*****

Si oui chez moi ça fonctionne j'ai bien le numéro, le nom, la photo de l'appelant et le numéro s'affiche dans le +33

more_horiz
Bhe le problème s'est resolu presque "tout seul" aujourd'hui:
En fait, après 15 jour que je combat (j'avais installé la ROM officielle à la place de la SFR, mais sans changement), aujourd'hui je me suis dit essayons la Pyrana V5A.

Nota: ce-jour demarrait aussi mon abonnement 3G, car c'était l'echeanche mensulle de mon abonnement precedent.

Je flash, je rédemarre et voila: tout fonctionne pour l'instant (Opera, BT, etc...) et aussi la reconnaissance des appels:

C'est pas magnifique la vie? bounce cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: