et grand merci pour la qualité de ce forum dans lequel j'ai appris plein de choses depuis quelques jours... c'est à dire depuis que je suis l'heureux possesseur d'un HD2!
Je suis chez l'agrume avec l'option TV. Je peux regarder la TV avec le player d'Orange mais je voudrais également pouvoir la regarder soit avec CorePlayer soit avec Opera pour essayer d'avoir un véritable plein écran (et non avec 2 bandes noires sur le côté comme avec le player d'orange).
Malgré mes recherches sur le phone et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution. Je précise que sous Opéra, j'ai le bon user agent. Mais lorsque je vais sur le portail Orange, je trouve bien la partie TV / Video avec divers menus en dessous (programme TV, web TV, 24/24 video....) mais pas moyen de visualiser les chaines TV.
Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'aiguiller vers un tuto clair et précis?
Merci d'avance.
Que ce soit avec le player orange ou via opera tu auras toujours les bandes noires qui apparaissent en E.
Le seul moyen de ne pas les avoir est de capter en 3G ou en H
Meme En HSPDA le debit n'est pas suffisant pour de la HD sur un écran grand comme le HD2. Le lecteur de flux video HTC ne bascule pas en plein ecran, celui d'orange je l'ai pas, de toutes facon ca servirai a rien, la HD orange elle est valable en plein ecran sur un format moyen comme le diamond, au dessus c'est moche. C'est pas comme yutube ou tu peux mettre en mémoire tampon une video "HD"
j'espère que c'est le bon endroit pour ma question. Je souhaite réduire la taille des icônes de raccourcis de l'onglet Internet du Manila 2.5. J'ai bien vu qu'avec une clé de registre on pouvait passer de 10 à n raccourcis (n étant pair), mais perso la taille gigantesque de ces icones me dérange un peu, quelle perte de place
Pas trouvé de customisation pour ce point, sur ce forum ou sur xda, mais p-e ai-je mal cherché ?
Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le niveau de la batterie et l'heure ensemble dans la taskbar du haut?? J'ai vu qu'il était possible de mettre soit l'un soit l'autre mais je trouve ça un peu illogique, une solution pour mettre les deux ?? Merci d'avance
Je repost ici car je me suis trompé de sujet ^^ J'aurais 2 questions : -Est il possible de supprimer un des raccourcie sur l'onglet manila?, car j'ai un raccourci bouygue qui ne peut être supprimer par Sense (la croix est crisé), je parle des raccourci avec les images dans sense. -Et peut on empecher l'écran de s'allumer lors de la réception d'un sms/mms, que seul la LED s'active et non avec l'écran? Merci d'avance
Bonjour, en voulant modifier les paramètres pour augmenter le nb de sms à plus de 10 contacts, j'ai par mauvaise manipulation modifier le nom d'un repertoire du registre. Y aurait il une âme charitable pour me redonner le nom exact de ce repertoire:
Bonjour, en voulant modifier les paramètres pour augmenter le nb de sms à plus de 10 contacts, j'ai par mauvaise manipulation modifier le nom d'un repertoire du registre. Y aurait il une âme charitable pour me redonner le nom exact de ce repertoire:
c'est un repertoire dans lequel se trouve deux sous- repertoires: - OEM et Profile. Il se peut que PHM regitry m'est classé ce repertoire dans un ordre alphabetiques differents. pour vous aider voici la liste des repertoires que j'ai sous "messaging" : audiopicker "c?????" (le bel inconnu ! ) dghelper image resize mms msgcount msgflags network notification predefinedport quicktext richedit sms wappush
Il n'y a pas de rep c????? Je n'ai que 13 dossiers : audiopicker dghelper image resize mms msgcount msgflags network notification predefinedport quicktext richedit sms wappush
Par contre j'ai une clé CheckUnreadCountAtStartup à 1
@drowzee on a compris ton problème, pas la peine de le poster deux fois
Il n'y a rien à cet endroit, ou alors le pire des cas serait qu'un des cabs que tu ais installé l'ai crée et kla seule façon de le connaitre l'historique de tes installations !
en voulant modifier le nb de contacts pour les sms avec PHM j'ai effacé le nom d'un rep et j'aimerai le renommer avec son nom d'origine. actuellement il se nomme "c".
mais si dans la base de registre vous n'avez que 13 reps sous "messaging" alors là je ne sais plus.....
ci joint une image (deux captures) de ma base de registre
Bon, on verra le pb l'année prochaine. Now on va faire la fête !
Bon réveillon et bonne année à tous et doucement sur les bulles ......
Je repost ici car je me suis trompé de sujet ^^ J'aurais 2 questions : -Est il possible de supprimer un des raccourcie sur l'onglet manila?, car j'ai un raccourci bouygue qui ne peut être supprimer par Sense (la croix est crisé), je parle des raccourci avec les images dans sense. -Et peut on empecher l'écran de s'allumer lors de la réception d'un sms/mms, que seul la LED s'active et non avec l'écran? Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait une petite ouille dans la base de registre. Quelqu'un pourrait me dire les valeurs qui se trouvent dans cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE / Software / HTC / HTCAlbum / Ignored
c'est ce que je pensait, c'est bien les bonnes. Depuis que j'ai touché cette clé, je vois défiler les papiers-peints avec les photos. Je pensait avoir modifié quelque chose dans une clé. Mais non, c'est pire je sait pas ce que j'ai fait pour avoir les papiers-peints avec. Si quelqu'un a une idée merci.