Dans BSB, est-ce qui a une option qui permet de couper internet (Orange world) ? Car le probleme c'est que quand une mise a jour automatique de la meteo ou autre se fait, orange world reste toujours connecté meme si la mise a jour est fini
Merci
Perso j'utilise Bandswitch 2.8 dispo ICI .
l'outil est très leger, et s'occupe très bien de couper la connection qd le idle time est passé..
Dans BSB, est-ce qui a une option qui permet de couper internet (Orange world) ? Car le probleme c'est que quand une mise a jour automatique de la meteo ou autre se fait, orange world reste toujours connecté meme si la mise a jour est fini
Merci
Perso j'utilise Bandswitch 2.8 dispo ICI .
l'outil est très leger, et s'occupe très bien de couper la connection qd le idle time est passé..
version BSB TWEAKS 1.5 BSB Tweaks 1.1 vous permet d'appliquer un grand nombre de hacks et tweaks pour le HD2 avec quelques clics. No need to get your fingers dirty by jumping in to the registry editor. Pas besoin de sortir vos doigts sales en sautant dans l'éditeur du registre. BsB Tweaks is a great windows mobile freeware for HTC HD2 users. BSB Tweaks est un freeware grandes fenêtres mobiles pour les utilisateurs HD2 HTC. Features:Caractéristiques:
Many Tweaks and Reg changes. Beaucoup de coups secs et les changements Reg.
Rotation: Add rotation support to any applications easily. Rotation: Ajout du support de rotation à toutes les applications facilement.
Pinch to Zoom: Add zoom support to any application easily. Pincer pour Zoom: Zoom Ajouter un soutien à toute demande facilement.
Data Connection: Enable/Disable Data connections. Data Connection: Activer / désactiver les connexions de données.
Manila Language: Changes manila language. Manille Langue: Change la langue Manille.
[New] Take screenshots of the screen when shaked! [Nouveau] de prendre des screenshots de l'écran lorsque Shaked!
Tweaks liste
GeneralGénéral
Power SavingEconomies d'énergie
- Enables the power setting options to save some battery. - Active les options de réglage de puissance pour économiser la batterie.
Hidden Camera ModesCaméra Cachée Modes
- Activates hidden camera modes (GPS photo mode & video share) . - Les modes de caméra cachée Active (GPS en mode photo et partager la vidéo).
Auto LockVerrouillage auto
- Automatic lock the device when not in use. - Verrouillage automatique de l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
Auto Sync ClockAuto Sync Clock
- Automatic sync the clock and time zone. - Synchronisation automatique de l'horloge et le fuseau horaire.
STK ServiceSTK Service
- Enable or Disable the STK Service (Sim ToolKit). - Activer ou désactiver le service STK (SIM Toolkit).
Windows SettingsParamètres Windows
- Show normal settings in start menu - Afficher les paramètres de la normale dans le menu démarrer
SIM ContactsContacts SIM
- Show SIM contacts in your contact list. - Afficher la carte SIM des contacts dans votre liste de contacts.
SMS ModeMode SMS
- Change SMS view, between Chat and classic view. - Changez l'affichage du SMS, entre le Chat et l'affichage classique.
HTC VibrationHTC Vibration
- Enable the vibration in HTC applications. - Activer les vibrations dans les applications de HTC.
Customer FeedbackCustomer Feedback
- Enable or Disable the custom feedback service. - Activer ou désactiver le service de feedback personnalisé.
Error ReportingRapport d'erreurs
- Enable or Disable the error reporting service. - Activer ou désactiver le service de rapport d'erreur.
Owner InfoInfo Propriétaire
- Show or hide the Owner Info in settings. - Afficher ou masquer les infos du propriétaire dans les paramètres.
Screen SensitivityÉcran Sensibilité
- Decrease screen response sensitivity. - Diminution de la sensibilité de réponse écran.
PolicesPolices
- Allow install and run unsigned applications. - Permettre à installer et à exécuter des applications non signées.
HTC MagnifierHTC loupe
- Enable or disable the HTC magnifier option. - Activer ou désactiver l'option de loupe HTC.
Phone Slide CoverTéléphone Slide Cover
- Show or hide the incall slide cover option. - Afficher ou masquer l'option incall diapositive de couverture.
Windows NotificationsWindows Alertes
- Enable dismiss X time in windows notifications. - Permettre aux rejeter X fois dans les fenêtres de notifications.
Radio DeemphasisRadio Deemphasis
- Improves radio quality. - Améliore la qualité de la radio.
- --
PerformanceReprésentation
Glyph CacheGlyph Cache
- Enable high glyph cache, graphics render for faster graphics. - Activer le cache des glyphes haut, les graphiques rendent pour les graphiques plus rapidement.
TCP/IP CacheTCP / IP Cache
- Increase cache of TCP/IP - Augmenter le cache du protocole TCP / IP
Startup AnimationAnimation de démarrage
- Disable the startup animation for faster boot. - Désactivez l'animation de démarrage pour accélérer le démarrage.
- --
GraphicsGraphiques
System MenusSystème de menus
- Enable or Disable the default windows menu. - Activer ou désactiver les fenêtres par défaut du menu.
Manila Send ButtonManille bouton Envoyer
- Show send button in messaging applications. - Afficher le bouton Envoyer dans les applications de messagerie.
- --
Led NotificationsLed Alertes
Message NotificationNotification message
- Enable LEDS when you have a new SMS. - Permettre aux leds quand vous avez un nouveau SMS.
Voice Mail NotificationVoice Mail Notification
- Enable LEDS when you have a new entry in voicemaill. - Permettre aux leds quand vous avez une nouvelle entrée dans voicemaill.
Call NotificationNotification d'appel
- Enable LEDS when you have a missed call. - Permettre aux leds quand vous avez un appel en absence.
Reminder NotificationRappel Notification
- Enable LEDS for reminder notifications. - Permettre aux LEDS pour les notifications de rappel.
- --
ConnectionsConnexions
Wifi NWifi N
- Enable Wifi N, to improve network throughput. - Activer Wifi N, afin d'améliorer le débit du réseau.
- --
Opera 9.7Opera 9.7
Opera VibrationOpera Vibration
- Enable vibration in Opera browser. - Permettre aux vibrations dans le navigateur Opera.
Opera ZoomBarOpera ZoomBar
- Show or hide the Opera zoom bar control. - Afficher ou masquer la barre de commande de zoom Opera.
Opera Visual BackOpéra visuel Retour
- Enable Opera visual back feature. - Permettre Opera fonctionnalité retour visuel.
Opera Link ClickCliquez sur Opera Link
- Enable the ability to click links without zooming. - Permettre la possibilité de cliquer sur des liens sans zoomer.
Opera TabsOpera Tabs
- Allow having 9 opera tabs in browser. - Permettre d'avoir 9 onglets dans le navigateur Opera.
Merci pour cette traduction mixte Google/perso (certaine traduction auto font sourire ) Je vais m'en servir pour mettre à jour le 2ème post de ce topic dès que je trouve le temps
Hello je trouve super tous ces tweaks. mais est-ce qu'on peut installer simultanément le HD2Tweak de Montecristoff et le BsbTweak ainsi que le ManillaHD2 Optimisation SPC3 ? et trier ce qu'on désire mettre sur son HD2? Merci d'avance pour la réponse
J'ai teste ManillaHD2 Optimisation avec BSBTWeak 1.5 et 1.6 ainsi que ManillaHD2 Optimisation avec HD2Tweak de montecristoff et y'a aucun soucis.
Par contre je suis tout a fait d'accord que si tu installe les 3 sa risque de buggé ^^
[HS]Nan mais sinon je trouve quand meme que HD2Tweak est plus complet que BSB mais je le trouve aussi moin stable. J'ai du remettre quelque valeur par defaut sinon j'avais des problemes de vérouillage de l'écran ou des latences. [/FinHS]
Hello,personnellement suite aux problèmes énoncés sur XDA,j'ai viré ce soft,trop de bugs ( écran bloqué,obliger d'enlever la batterie ) . Depuis,gain de mémoire,fluidité de l'appareil et surtout plus de bugs ... Idem pour Hdtweaks qui lui est inopérant ...
Pour les bugs : écran qui se fige et reste noir,l'heure qui se bloque,les 5 touches du bas qui restent allumées . Depuis que j'ai viré les softs de tweaks tout est redevenu normal .