Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSalut à tous. Le père noël est en avance chez moi!! EmptySalut à tous. Le père noël est en avance chez moi!!

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Thierry, j'ai 24 ans et j'habite à Toulon dans le Var.

Anciennement chez orange je suis passé chez sfr avec un illimythics 3g+ full net.

Je me suis fait un petit cadeau pour noël.
Le beau joujou qu'est le HTC HD2.

J'ai laissé tomber le diamond après un ans d'utilisation et un bon tas de roms testé mais pas approuvées (ce n'est pas la faute des cookers!!), avec 4 fois plus de puissance ça va le faire maintenant.

Vos collègues du forumactif htc-touch-diamond mon été d'une grande aide, je pense que tous sera aussi facile et ce passera autan bien chez vous.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum.

descriptionSalut à tous. Le père noël est en avance chez moi!! EmptyRe: Salut à tous. Le père noël est en avance chez moi!!

more_horiz
Salut à tous. Le père noël est en avance chez moi!! 56749Bienvenue sur le fofo Thierry.

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Salut à tous. Le père noël est en avance chez moi!! Icon_wink

descriptionSalut à tous. Le père noël est en avance chez moi!! EmptyRe: Salut à tous. Le père noël est en avance chez moi!!

more_horiz
Merci.
Et bravo à toute l'équipe pour ce super forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: