Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionEncore un p'tit nouveau avec vous ! EmptyEncore un p'tit nouveau avec vous !

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens donc me présenter comme le veut l'usage
J'ai 39 ans, je suis en Gironde (33) près de Libourne
J'ai pour le moment un mobile assez vieux de HTC mais je resterai fidèle à cette marque qui fait de très bonne machine.
Je vais acquérir très prochainement le HD2 qui est une superbe bête !! Encore un p'tit nouveau avec vous ! Icon_bounce
Je vous suis et vous lis depuis quelques mois car je suis loin d'avoir votre niveau (geeks, applis, etc....)
Il va falloir potasser Encore un p'tit nouveau avec vous ! Icon_study et j'ai déjà récupéré le manuel : c'est déjà un bon début !!!
Je vous demanderai bien souvent de l'aide en essayant de ne pas être trop boulet !!! Encore un p'tit nouveau avec vous ! Lol
Longue vie à vous tous, vivez heureux !!
A bientôt

descriptionEncore un p'tit nouveau avec vous ! EmptyRe: Encore un p'tit nouveau avec vous !

more_horiz
Bienvenue sur le fofo.

A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!
privacy_tip Permission de ce forum: