Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Futur possesseur du HD2, me voici sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps.
Bravo à tous.

Alain.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.
Bonjour, tu peu nous en dire plus sur toi s.t.p Bonjour 887500 Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance un lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci d'avance.Bonjour Icon_wink

more_horiz
C'est bien simple.

Alain, c'est donc mon prénom. J'ai 41 ans, bordelais.

J'ai aujourd'hui un vieux Sony W660 comme téléphone et un Pocket PC Look 720 pour le travail comme agenda et qui me fait pleins d'autres choses.
Mon but est de réunifier les 2 en u seul appareil. Je souhaite rester sous WM pour des raisons professionnelles (utilisation intensives des taches et des notes en autres, et seul WM sait bien les gérer, surtout la synchro avec Exchange).

Apres avoir pas mal fouillé le web et les agences de téléphone, j'hésite entre plusieurs appareils. Mais je pense que je vais prendre le HD2.
Et un des premiers logiciels que je vais y ajouter es Posket Informant, ce PIM pour moi étant très important.
J'espère ne pas être déçu avec le HD2. J'ai surtout peur de l'encombrement et de l'autonomie.

Voilà. A+. Alain.

more_horiz
Bonjour 263553 Bienvenue sur le forum Alain. Bonjour 991429

Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Bonjour Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: