Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum : 49 ans (eh oui, né avant le PC) et passionné de la première heure (j'ai commencé à bidouiller des programmes en 79 sur des calculettes HP ).

Je suis toubib en Haute-Saône (après la région parisienne et la Picardie) et reste très Geek (j'ai une douzaine de téléphones et une demi-douzaine de PC à la maison, que je revends au fur et à mesure).

Après un Touch Cruise, je possède actuellement un HTC Touch HD que je trouve assez génial (même avec WM 6.1).
WM 6.5 (testé) n'arrive pas encore à me convaincre.
Je louche sur le HD2... Mais j'attends mon prochain renouvèlement de mobile chez SFR (Forfait Illimithycs 2h)...

A part ça, j'adore ce site
et il est devenu en quelques mois la référence incontournable (avec xda-developers tout de même) de mes surfs : c'est parfait !

Un grand merci donc aux concepteurs, animateurs, modérateurs et... à tous les acteurs qui font vivre ce site et le rendent si agréable !

Bruno
Le 3/12/09 à Vesoul, 70 (Haute-Saône)

"A force de remettre à plus tard, la vie nous dépasse"

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
bienvenue Bruno et bon surf sur le forum
Tu verras dans ma signature, des liens utiles à la navigation sur le forum. Bonne lecture

@ plus

more_horiz
BIenvenue à toi Wink

Bonjour à tous ! 61449 !! Ceci pourra également te servir

Copyright (c) Aurel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: