Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionEh oui, un nouveau fan du HD2!!! EmptyEh oui, un nouveau fan du HD2!!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède le HD2 depuis une semaine et quelle claque!!! C'est énorme!!! Je possédais un Samsung Player Addict qui m'a donné entière satisfaction mais là je dois dire que la différence est énorme.
Sinon je vis en région parisienne et j'ai 30 ans.

A bientôt et merci pour ce forum, il m'a déjà permis de modifier mon joujou Eh oui, un nouveau fan du HD2!!! Icon_wink

descriptionEh oui, un nouveau fan du HD2!!! EmptyRe: Eh oui, un nouveau fan du HD2!!!

more_horiz
Eh oui, un nouveau fan du HD2!!! 61449sur le forum. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Bon surf.Eh oui, un nouveau fan du HD2!!! Icon_wink

descriptionEh oui, un nouveau fan du HD2!!! EmptyRe: Eh oui, un nouveau fan du HD2!!!

more_horiz
Oups je suis tellement occupé avec mon HD2 que j'en oublie les politesses. Very Happy

MERCI POUR L'ACCEUIL

more_horiz
.
Merci pour ta réponse, mais évite d'écrire en Majuscule, ça fait comme si que tu criais.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: