Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionTV SFR WiFi EmptyTV SFR WiFi

more_horiz
Bonjour,
je ne savais pas où poster ce topic, désolée s'il n'est pas au bon endroit.
Je voudrai savoir s'il est possible théoriquement de regarder la TV en étant connecté au WiFi ?
J'ai rapidement essayé cet aprem par l'appli SFR WiFi. J'étais apparemment connectée mais impossible d'avoir la TV, il me disait que c'était pas possible en WiFi... Est ce que c'est parceque je n'étais pas sur un spot privé ? (pas encore pu tester en privé, pas le wifi chez moi).
Bref, pouvez vous me dire si je suis sensée pouvoir regarder la TV en WiFi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

descriptionTV SFR WiFi EmptyRe: TV SFR WiFi

more_horiz
C'est comme pour Orange, la TV seulement en GSM. Tout simplement parce que ça ne passe pas par les tuyaux internet mais par les ondes GSM.

more_horiz
haha ! ok, ben merci pour l'info, ça va m'éviter de me torturer dessus pendant des heures !

more_horiz
pourtant sur l i Don't le sfr TV fonctionne aussi en wifi .

more_horiz
Tu es sûr que c'est le wifi ? Tu peux très bien actionner le wifi sans que celui-ci soit utilisé. Si une demande data est sollicitée, même si le wifi est actif la connexion de données s'active pour répondre à la demande faite par l'application.

more_horiz
ben ceci dit, pour moi, j'ai juste activer le wifi en plus et je captais par ailleurs en H mais il voulait pas m'ouvrir la TV... faudra que je réessaie aujourd'hui en m'y attardant un peu plus...

more_horiz
Sur que c est par le wifi car je n ai pas la 3G chez moi

more_horiz
Impossible par le Wifi, avec l'i Don't, il y a peut être eu un changement vu qu'il y a l'accès au hotpost sfr, si tu as un forfait i Don't. Et ce forfait n'est pleinement compatible qu'avec un i Don't. En tout cas pour tout autre mobile l'accès à la TV se fait par la 3G. C'est même étonnant se que tu dis pour l'i Don't. Car un des inconvénient de la marque à la pomme même si le wifi est activer, il peut facilement avoir des accès à la 3G, d'ou des possible hors forfait si on a pas le bon forfait.

PS : Bon sens aller mètre vos profile à jour, si vous êtes chez SFR mettez SFR est pas Orange.

more_horiz
Oups désolé pour le profil c est fait. Mais je confirme sur l i Don't SFR tv passe aussi par le wifi (d'ailleur toute les chaînes ne sont pas dispo par le wifi)

more_horiz
Si tu passes par le wifi pour avoir la TV c'est que tu te connectes à une box. Il est alors possible que tu es une option qui inclut la TV sur mobile en passant par le wifi de ta box à la condition que l'opérateur soit le même.

Je ne vois que cette possibilité

Pour mon cas, je suis chez SFR (anciennement Neuf) pour l'Internet à domicile et chez Orange pour l'opérateur en téléphonie et je n'ai la TV que par le réseau GSM (peu importe que je capte en Edge ou en 3G ou H, j'ai la TV sur mon phone)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: