Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SOFT] TCPMP version 0.72RC1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
nissay
valerian1
Celofane
bruno_21
spiritx
Satanas_666
Arturo Bandini
fredfer
jackHD
kmarkw
Compte Fondateur
15 participants

descriptiontcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TCPMP version 0.72RC1

more_horiz
Comment peut on faire évoluer la version 1.2 sans repayer???
j'ai acheter ma version il y a à peine 5 jours alors j'aimerais l'upgradé sans avoir à redébourser...j'aurais sinon vraiment l'impression d'être un couill*n rabbit

descriptiontcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] TCPMP version 0.72RC1

more_horiz
Bien j'ai simplement utilisé le lien qui était joint au mail de la confirmation d'achat Wink

more_horiz
Ben c'etait tout simple, merci JackHD Laughing

more_horiz
Je ne vois franchement pas de différence avec la V1.2.5... Je crois que face au mécontentement des utilisateurs (voir leur forum) CorePlayer (incapable de finaliser sa v2 qui a plusieurs mois de retard) s'est senti obligé de sortir absolument cette nouvelle version assez inutile.....

Aucune révolution donc. Evil or Very Mad Et toujours pas de logiciel de lecture vidéo digne du HD....

more_horiz
je trouve qu'il n'y a plus les lignes mauve qui n'était pas génante , il faudrais renomer le titre de cette page en coreplayer:shock:

more_horiz
Bien honnêtement y a pas de quoi "casser la baraque" ce Core Player, je lui préfère TPCMP Rolling Eyes

more_horiz
a vrai dire mon préféré a toujours été pocket TV WWW.PocketTV.com mais qui fait MPEG uniquement

more_horiz
désolé de parraitre bete les gars.

mais ya des codec a installer avant d'installer TCPMP?

j'ai mis tout ceux de la 1ere page du topic
+ TCPMP

mais sa me fait un crash.txt a envoyer quand je le lance.

je crois qu'a un moment sa va me gonfler pour me laisser tenter par CorePlayer...

un ptit coup de main please ??

Merci

more_horiz
Le crash.txt c'est parce que tu n'as pas la bonne version de TCPMP. Je sais plus ou mais tu trouvera un lien qui mène directement sur la bonne version. J'essaye de te le retrouver et je te le poste demain si tu ne l'a pas trouvé d'ici là...

more_horiz
j'etait trop impatient j'ai acheté aussi CorePlayer

et je ne regrette pas du tout mon achat sa a marché direct et NIKEL !

en plus avec les options du topic https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm

c'est encore mieux !

more_horiz
fredfer a écrit:
Le crash.txt c'est parce que tu n'as pas la bonne version de TCPMP. Je sais plus ou mais tu trouvera un lien qui mène directement sur la bonne version. J'essaye de te le retrouver et je te le poste demain si tu ne l'a pas trouvé d'ici là...

salut j'ai également ce crash.txt, et je pense que c du au fait que la version que j'ai installé n'espas la rc72, mais je n'arrive pas à la récupérer sur xda. Quelqu'un pourrait nous la mettre en téléchargement ?

merci

more_horiz
Sur le premier post de ce topic tu as le lien vers chez XDA et là tu trouveras ton bonheur ( télécharger TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.zip dans le post #33)
tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 543677

more_horiz
+1 la version postée en post 1 fonctionne parfaitement Wink

more_horiz
kmarkw a écrit:
ne fontionne pas sur le HD , par contre la version 0.72-rc1 marche tres bien

Bonjour,
J'ai essayé toutes les versions du TCPMP (rc2 et rc1) sur mon HD, aucune ne fonctionne. Elles se chargent correctement mais à l'éxécution, ça crash ...
Y a-t-il un point que j'ai loupé ???
Bruno

more_horiz
as tuessayé avec la version que je donne deux posts plus haut???

elle fonctionne parfaitement sur tous les HD de ceux qui l'ont installée donc pas de raison que ça plante chez toi tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 291651

Quelle manip fait tu pour l'installer?

Par contre comme disais Maître Capello il serait de bon aloi de passer par la case Présentation tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 61449

more_horiz
bruno_21 a écrit:
kmarkw a écrit:
ne fontionne pas sur le HD , par contre la version 0.72-rc1 marche tres bien

Bonjour,
J'ai essayé toutes les versions du TCPMP (rc2 et rc1) sur mon HD, aucune ne fonctionne. Elles se chargent correctement mais à l'éxécution, ça crash ...
Y a-t-il un point que j'ai loupé ???
Bruno

Désinstalle tout, vérifie qu'il n'y ai pas de traces d'anciens répertoires et installe la version de TCPMP 0.72RC1 que tu peux trouver chez XDA, ou juste au dessus bounce
Par contre je confirme, y a pas photo en Coreplayer 1.3 et TCPMP 0.72RC1. Coreplayer est vraiment au dessus au niveau décompréssion, qualité d'image ! Et je parle évidemment avec la même vidéo test Very Happy
J'utilise malgré tout de temps en temps TCPMP car j'ai quelque DIVX encodés en AC3 (flemme de rencoder en stéréo) et je n'ai pas encore trouvé de plugin pour Coreplayer.

more_horiz
Salut tout le monde,

Il me manque une info. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 220270
J'ai une ribambelle de fichiers .flv de nos "têtes à claques" favorites (pour ceux qui ne connaissent pas encore) et je souhaite les emporter avec moi.
Mais TCPMP ou Core Player peuvent-ils lire ce genre de fichiers ???

J'ai bien vu quelques infos par ici et par là mais les commentaires parfois contradictoires me laissent perplexe. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 123544

Si l'un d'etrre vous pouvait me briefer, ce serait vraiment sympa.

Salutations. cache

more_horiz
J'ai finalement installé la version proposée par fedfer car celle en première page provoque un crash.txt. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 653903

J'a également chargé les plugin de la première page afin de lire mes fichiers .flv, hé bien..rien, fichiers pas reconnu. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 653903

J'ai finalement chargé un autre plugin flash depuis ici, puis d'ici, mais rien non plus.
Enfin presque, car avec la version 0.4.3, j'ai le son mais pas d'image. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 653903
Enfin j'avance mais je désespère... et je perd mon calme. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 803587
Serait-ce une incompatibilité ?????????

Un p'tit coup de pouce, tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 220270

Salutations.

more_horiz
bonsoir!
essayé cette version elle es bourré de plugin et de codec en plus!

TCPMP 0.72RC1 GF5500Edition Alpha4.1

:HD:

mais si vous chercher honnêtement le meilleur player il vous faut coreplayer 1.3
j'ai les 2 et il sont a des année l'un de l'autre!
grâce au codec QTV les vidéo y gagne nettement.

more_horiz
Possible d'avoir des screens pour comparer TCPMP et CorePlayer ?

more_horiz
Salut à tous,
J'ai recherché, vainement du reste, une solution pour emporter avec moi les fichiers .flv (flash) sauvegardés depuis un certain temps déjà.
La version de "nissay" ne fonctionne pas non plus avec ce type de fichiers.
A vrai dire, le son est parfait mais l'image reste figée durant de longs moments, c'est impossible à visionner.
Nom d'un tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 803587 tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 803587 tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 803587 !!!

J'ai fini par renoncer, d'autant que la combinaison gagnante est "FireFox + DownloadHelper + DownloadConverter" qui me les recharge, ou converti les existants au format souhaité (une évolution bienvenue depuis les débuts de FireFox du reste).

Opération beaucoup plus rapide et aisée pour les emporter avec soi.
Je pense que tout le monde connait... tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 281465

Ces logiciels sont entièrement gratuits et fonctionnent à merveille sous XP.
Sous Vista, c'est une autre histoire, il semble que la fenêtre des options de DownloadHelper ne soit pas dimentionnée correctement (elle est affichée sur sa moitié seulement) et je n'ai pas trouvé le moyen de l'agrandir.
Donc pour ceux qui n'ont que cet OS, seule solution à priori, Virtual PC 2007 de Microsoft (gratuit) ICI pour installer XP sur Vista.

Petite info afin que d'autre épargnent leur temps et leurs nerfs. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 685586 tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 291651

Merci et meilleures salutations.

more_horiz
http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/

Quelle est la version qu'on doit télécharger pour le Touch HD ?

more_horiz
Voila pour toi....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442663&highlight=tcpmp&page=4

more_horiz
Je n'ai rien compris.

tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 493295

Le HTC est considéré comme un SmartPhone ou comme un PocketPC ?

more_horiz
Merci oudjat,
mais j'ai déjà testé cette version (nissay me l'avait déjà proposée plus avant), et tant d'autres logiciels que j'ai fini par me lasser de perdre mon temps. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 572939

Pour toi OX6GN,
mes recherches consistaient à trouver un lecteur mobile reconnaissant les fichiers .flv (en flash) chargés via Youtube ou autres directement sur mon PC, puis transférés sur le HD pour ma vie nomade.
Finalement, j'ai opté pour ce qui suit...

J'ai une petite correction à apporter conceranant mon précédant message.

La combinaison "FireFox + DownloadHelper + DownloadConverter" fontionne à merveille sur Vista également.
Seul le module complémentaire "DownloadHelper v 4.0.2" est en cause pour le mauvais affichage de la fenêtre des "préférences" dans son menu de config.
Chargez le version 4.0.1 qui ne pose aucun problème.

Pour le TUTO, voir ICI pour son installation sur Firefox et ICI pour les verion antérieures à 4.0.2.

Pour ma part, je converti les fichiers .flv directement en AVI ou WMV, lisible par le Windows Média Player embarqué d'origine sur nos machines.

La lecture de vidéos n'est pour moi qu'un passe temps lors de mes déplacements, alors...ce lecteur ou un autre, c'est totalement égal.
Dès l'instant où il répond à mes attentes.

Merci les gars pour vos conseils et attention. tcpmp - [SOFT] TCPMP version 0.72RC1 - Page 2 622889
J'espère seulement que d'autres ne se sont pas amusés comme moi pour finalement attaquer le problème sous un autre angle.

Salutations.
cache

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: