Si Jack HD ou un admin passe par là, il faudrait pitète mettre à jour le premier post avec le lien vers nouveau SPL et mettre le lien vers le nouveau topic, sinon on risque d'avoir de l'emmelage de SPL....
salut , je me mêle les pinceaux sûrement ,je suis sur pyrana V8 et j'ai téléchargé le nouveau hspl le 1.56 olinex afin d'essayer la dernière rom officielle mais mon hd s'est décoloré il faut que jle mette en veille et que jl'en ressorte à chaque fois pour lui redonner ses couleurs ;qu'est-ce j'ai dû rater ou bien dois-je faire comme si de rien n'était et charger la nouvelle htc dessus . merci à tous les samaritouch's
Je n'ai pas encore CID-unlocké mon HD-Orange, il est donc tel que sorti de boîte, mais je vais le faire ...
Donc, avec le nouveau HSPL 1.56 d'Olinex est-ce que je peux l'appliquer directement ou bien (comme je suis sur l'ancien SPL d'origine ), faut-il que j'applique avant l'USPL 2.5 ???? j'ai lu divers threads à ce sujet mais ce n'est pas très clair pour moi.
Je n'ai pas encore CID-unlocké mon HD-Orange, il est donc tel que sorti de boîte, mais je vais le faire ...
Donc, avec le nouveau HSPL 1.56 d'Olinex est-ce que je peux l'appliquer directement ou bien (comme je suis sur l'ancien SPL d'origine ), faut-il que j'applique avant l'USPL 2.5 ???? j'ai lu divers threads à ce sujet mais ce n'est pas très clair pour moi.
Donc merci de clarifier çà pour moi
Moi ce que j'aurais fait c'est installé le hspl 1.14 d'olinex puis le hspl d'olinex 1.56 puis flasher la rom officielle 1.56 d'HTC puis flasher celle de ton choix mais ça n'engage que moi: tu n'est peut-être pas obligé d'installer le hspl 1.14 d'olinex...
merci pour vos réponses , l'ennui maintenant c'est que lorsque je tente le flashage de l'htc 1.56 , après la connection activ sync dès que je lance je reçois le message :'windows a détecté un problème et RUU doit se fermer' ; je suis sous xp à suivre.....
@sonydesouza Merci de ta précision Donc : HSPL Wapprer olinex 1.56, on flash avec la dernière rom officielle, et seulement après on peut installer une rom modifiée mais compatible 1.56. A+
je cherche une personne qui s'y connait pour l'installation d'une autre que celle offerte par sfr -,-, j'ai lu toutes les informations du forum mais je ne me sens pas pret du tout a me lancer dans une telle manip !! Une ame charitable serait dispo hors forum pour m'epauler?
salut Si tout les excellent tuto sur le site ne suffit pas je peut t'aider j'étais comme toi avant sur sfr et depuis je flash tous les deux jours et je viens de passer en 1.56 hésite pas...
@sonydesouza Merci de ta précision Donc : HSPL Wapprer olinex 1.56, on flash avec la dernière rom officielle, et seulement après on peut installer une rom modifiée mais compatible 1.56. A+
si tu as deja installer le hardspl1.14 olinex et que tu installe le hars spl1.56 après tu peux flasher direct avec une rom cooker et pas besoin de la rom officielle !
édit: logiquement pas besoin d'installer le hardspl1.14 avant le 1.56 !
je n'arrive pas à flacher mon hd j'ai aprés le téléchargement de la rom une erreur (262) : update error .... comment faire?? j'ai un htc touch hd nu. par avance merci.
Salut désolé de poser cette question certainement idiote, mais en recevant mon HD su sav (changement sous garantie) j'avais directement passé la bête en HardSPL 1.56... sans noter la version installé d'origine.
Voilà-t-y pas que la bestiole est de nouveau bonne pur le SAV donc j'ai repassé à une rom d'origine, pour le SPL comment savoir lequel je dois remettre ? ?? Un 1.54 devrais faire l'affaire ? Ils sont bien d'origine ? Ou d'après le SN ou IMEI on peut le savoir ?
Ayant acheté recemment mon TOUCH HD, je decide de mettre la rom mania.
Je flash donc mon HC avec Le SPL Olinex 1.56 et apres le flashage je me retrouve avec un jeu de 256 Couleurs (et encore) j'insiste quand même et je flash avec la Mania. et la tout reviens.
Ensuite je decide de remettre la Rom de Alain la V7 Finale, et je me retrouve de nouveau avec 256 Couleurs
Hello ryaku. Normal: la Rom de Alain v7 finale nécessite le HARDSPL1.14. C'est indiqué sur le thread : ROM][FRE] AL1 V7 Finale du 07/05/09 [HARDSPL1.14] La dernière Mania (v 2.3) nécessite le HardSPL1.56. Celle d'Alain, le HardSPL1.14. Tu dois flasher les Roms en fonction du HardSPL que tu mets au départ. C'est pour ça que les modos ont précisé dans chaque titre de thread des Roms le HardSPL correspondant. Si tu mets une Rom avec un HardSPL erroné, tu te retrouves avec des couleurs psychédéliques!
j'ai peut etre mal regardé mais le forum contient beaucoup de sujets. je ne sais pas comment choisir le HardSPL y a t'il une infomation a controlé sur le HTC ?
désolé pour cette question de debutant. merci pour le tuto.
tous depend de la rom que tu veux mettre ! la plupart des nouvelles roms son basée sur la nouvelle rom officielle 1.56 tu trouve encore des rom en 1.14 du genre pyrana et alain si tu met le hardspl1.56 et une rom qui est en 1.56 tu naura pas de problème, par contre si tu as le spl1.56 et puis que tu met une rom en 1.14 t'aura juste un probléme au démarrage du hd avec les couleurs mais il suffit juste d'eteindre et de rallumer l'écran
moi je te conseille le hardspl1.56 car les roms sont mieux optimisées car elle sont basées sur la nouvelles rom officielles,j'éspère que j'ai repondu a ta question !