Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionhtc et probleme de comprehenssion du telephonne Emptyhtc et probleme de comprehenssion du telephonne

more_horiz
je me presente je vient d'aquerir le htc hd2 chez sfr et je n'arrive pas a m'en servir j'ai besoin de savoir tout ce que l'on peut faire avec ce portable gratuitement de preferenre... merciii a tous et bonne fetes

descriptionhtc et probleme de comprehenssion du telephonne EmptyRe: htc et probleme de comprehenssion du telephonne

more_horiz
htc et probleme de comprehenssion du telephonne Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Merci D'avance htc et probleme de comprehenssion du telephonne Icon_santa

descriptionhtc et probleme de comprehenssion du telephonne Emptyrep htc hd2

more_horiz
bonjour et bonne fete!
deja je narive pas a mettre des sonnerie que j'ai mis sur ma memory styck, enssuite il y a de nombreuse a plication je voudrai savoir si il y a un moyen de le pirater comme pour le i phone avec un toturial qui explique bien! merci davance

descriptionhtc et probleme de comprehenssion du telephonne EmptyRe: htc et probleme de comprehenssion du telephonne

more_horiz
Déjà tu es dans les présentations, reporte toi a mon post précédant, qui t'aidera à affiner ta présentation.
Ici, nous ne faisons pas dans le Piratage !!!
Enfin pose tes questions directement dans les fils dédiés, tu auras beaucoup plus de réponses.

@+

descriptionhtc et probleme de comprehenssion du telephonne Emptyhtc

more_horiz
je voudrais savoir comment mettre une musique qu'il y a sur ma memory stick en sonnerie ou autre plustot que les vieux son qu'il y a d'origine et comment enlever l'heure et tt sur la page dacceuil pour que l'on puisse bien voir la fotos merci

more_horiz
C'est du lourd là htc et probleme de comprehenssion du telephonne Icon_eek

more_horiz
htc et probleme de comprehenssion du telephonne Icon_biggrin Bonjour, moi je suis en train de t'expliquer, qu'ici c'est un forum d'entre aide. Dans entre aide, il y a "aide" et cette aide est dans les fils de discutions SPÉCIFIQUE à ton Modèle de téléphone.

Mais je pense, que tu n'as pas eu la force de lire ta Notice. htc et probleme de comprehenssion du telephonne Icon_study Pareil, sur le Forum, il te faudra chercher un minimum.
@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: