Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation et merci à tous EmptyPrésentation et merci à tous

more_horiz
Bonjour je m'appelle Marc je suis assez content de mon touch hd acheté le 23 décembre 2008 un des premiers dispo chez SFR sur Rouen. J'avais envie de l'améliorer et j'ai essayé de le flasher; pas de problème à partir du moment ou je coupais le wifi sur mon pc portable (oui c'est bizarre mais ca plantais systématiquement avec wifi).
Depuis mon flash radio 1.17.25.09 je ne pouvais plus me connecter sur mon réseau SFR j'ai donc dégradé ma radio en 1.14.25.24 et la ca a refonctionné avec rom radio 1.14.25.24

J'essaie de tourner avec ROM MAW 23081 mais la batterie se vide en une journée et de temps en temps j'ai pas mal de bogues plus de son ni micro après une déconnexion bluetooth même après redémarrage, de nombreux problèmes avec activesync plus de portail vodafone live même après reparamétrage user agent je vais bioen sur le net mais pas sur vodafone. de nombreux lags et pas mal de redémarrage.
bref une expérience pas très satisfaisante. Je vais certainement remettre une rom sfr en attendant de disposer de plus de temps pour réessayer.
En tout cas merci à tous de nous donner autant de conseils , de rom et de liens à chacune de nos découvertes car cela nous rend la tâche beaucoup plus aisée.
Marco Présentation et merci à tous Icon_study

descriptionPrésentation et merci à tous EmptyRe: Présentation et merci à tous

more_horiz
Présentation et merci à tous 991429 Bienvenue Marc, essais la V1 de Bichon !! Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!
Présentation et merci à tous 991429

Présentation et merci à tous Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Présentation et merci à tous Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: