Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionUn petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais EmptyUn petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente Hernu, 39 ans, Namur en Belgique.
J'ai acheté voilà un mois le dernier cri de Htc le HD2. J'en suis vraiment très content si ce n'est quelques problèmes avec les sms et le clavier (difficile de passer du p3600 à celui-ci). Fini le stylet. Comme d'habitude avec microsoft la gestion du calendrier et des contacts est limité. Je suis donc passé PocketInformant qui répond à toutes mes attentes pour l'instant.
Mon opérateur est mobistar.
Je trouve ce site exceptionnel. Il répond bien souvent à mes nombreuses questions.

A très bientôt dans les dédales du forum.

Hernu.

descriptionUn petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais EmptyRe: Un petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais

more_horiz
Un petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Hernu !! Un petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais 991429 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!

Un petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Un petit nouveau de plus avec en main un HTC HD2, deuxième essais Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum: