Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptiontaskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Empty(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
voilà je cherche à changer ma barre du bas ( celle ou ya marqué telephone et menu sur la page d'accuei), je voudrais savoir si il existe des .cab pour avoir un design différent etc...

merci

descriptiontaskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Je cherche aussi des cab pour modifier l'aspect des taskbars (pas des icônes), les logiciels ou thèmes que j'ai essayés ne m'ayant pas satisfait...

descriptiontaskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Si vous etes sous WM6.5, c'est faisable. Il suffit de faire une image et de modifier une ligne dans la base de registre.

more_horiz
Petit up : si qq1 a un petit cab pour modifier ces taskars (d'en le style de celle de Vista : effet relief, dégradé gris-noir, légère transparence...)

more_horiz
Regarde ici, ta plein de truc différent :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/tutocreation-d-un-slide-en-manila-25-t11666.htm

more_horiz
Ça ne correspond pas à ce que je recherche... Je veux juste changer l'aspect des 2 bandes noires, sans modifier le reste... taskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Icon_wink

more_horiz
l'aspect des 2 bandes noires??

more_horiz
ou pas noires si on a utilisé HDWall taskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Icon_biggrin

more_horiz
moi il a bugé HDWall taskbar - (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Lol fin bref... sinon oé j'ai compris ce que tu voulais mais à ma connaissance je connais rien de ce type, m'enfin ça peut peut être exister

more_horiz
Bonjour
Vous pouvez modifier les taskbar en 6.5 avec hdwall ou aussi creer votre propre .tsk qui modifie tout l'aspect de wm,
ex: les taskbar, la couleur des surlignage et celle de la police.
le soft ThemeGen Ce vous aidera

@ plus

more_horiz
Merci Fred, je vais voir ça...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: