Donc mon probleme et ce probleme n'est pas que pour moi je l'ai en faite resolu grace a xda
donc mon probleme etait a cause de la sd a savoir des personnes ayant des incompatibilité avec certaines roms suivant leur sd
Donc solution c'est de supprimer l'onglet document du manila et aussi avant flashage et meme apres hard reset supprimer le dossier application data qui se trouve et surtout ce cré en flashant avec bcp de rom en version manila 1922
ceci doit etre un bug qui parait il est du a une mauvaise traduction de langue sur cette onglet(document) qui quand cette onglet cré un dossier a la racine de la sd il doit y rajouter tous les documents et le faite de la traduction mauvaise enfin tous ca reste un peut flou mais toujours est il que sa a fonctionner pour moi
Donc si vous avez ce probleme pensé a supprimer ce dossier (application data) et aussi moi j'ai aussi desactiver cette onglet (documents)
Qui pourrait en tout cas svp me dumper le fichier rilphone.dll qui se trouve a la racine de windows ds cette rom svp car la je n'en trouve aucun de compatible avec plusieurs rom radio et ddl essayer
Donc si quelqu'un peut faire une recherche ds le dossier window du ppc et extraire le fichier nommer "rilphone.ddl" et l'uploader sur ce site ou en mail merci
EDIT: Bon c'est bon j'ai hardreseté jdois tout réinstaller merci qd meme
Dernière édition par flagada le Mar 19 Jan 2010 - 19:26, édité 1 fois
Vraiment content de la ROM, voici mes retours sur la ROM, je les ai reporté pour le cookers, donc c'est en anglais
Zepiii on XDA a écrit:
Hello,
I am on your ROM v2.5 (French version). It's working really WELL, but i am reporting some small bugs
1. On the main TAB, there is a small problem at the date. The black square around isn't full. Check the black box around the date :
2. There are some graphic bug. An exemple, in Resco Explorer due to the big soft key, check this out (down of the screen) :
I suppose it's not from YOU, it's to resco explorer to adapt it for WinMo 6.5.5
3. The more boring one, but still a bug. When i go on the e-mail tab, when i tap on the box where an email is in, it's not openiing the mail in outlook. The dynamic movement of the box is made, but nothing open
4. In the documents TAB, it's IDS_... instead of the good thing, but i've found a CAB made by Mickael (from www.HTC-DEV.com)
>>> the .CAB to solve the problem : http://www.4shared.com/file/198780961/ecc736f9/Mickael_Document_Browser_FR.html
Congrats for your GREAT job !
Zepiii !
Et mon petit retour personnel, posté dans le coin du staff, mais autant en faire partagé tout le monde : Windows Mobile 6.5.5 + Document TAB.
Je suis sous l'artémis version 2.5, et très bien dans l'ensemble !!
Que du bonheur même. Les touches finger-friendly, sérieux, nickel. Le menu démarrer, on peut enfin mettre l'icone ou on veut, nickel aussi Le nouveau système de TaskBar est aussi plus fingerfriendly, j'aime ! Quand on installe un .CAB, qd on doit choisir Carte de Stockage ou Mémoire interne, y'a plus de place, fingerfriendly <3 ! Quand par exemple, avec HD2Tweak soft reset il propose, voulez-vous reboot? "Les box "oui & non" sont légèrement plus grandes, fingerfriendly olé olé
J'étais juste déçu du lecteur musique qui n'apporte rien, enfin, presque rien, mais rien de bien :'(
Dernière édition par Zepiii le Mar 19 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
pour ma part je ne la trouve pas extra,par moment j'ai l'impression d'avoir quelques petites sacades
je trouve le sense plus fluide sur la pandora ou sur la nrg enfin chacun a son avis !
peut etre le flash qui c'est mal passsé vu vos retours assez positifs
je vais essayer la laurentius 2.1 FR et si elle ne me convient pas,retourner sagement sur la pandora qui est hyper stable,rapide,fluide et surtout magnifique même si comme dit zepiii,wm 6.5.3 est quand même beaucoup plus fingerfriendly
la rc1 evo de xannytech étant pas encore assez stable pour le moment !
ps: l'artemis est quand même une très bonne rom mais je suis maniac et oui c'est ça d'etre un flasheur fou
Problème rencontrée sur cette nouvelle rom ainsi que sur la NRG... Lorsque j'appuie sur la touche téléphone, il m'arrive de me retrouver avec l'écran des appel, mais sans le pad téléphonique et avec, à son emplacement, une zone complétement transparente qui me permet de voir mon menu d'acceuil... ce qui est plutôt désagréable...le problème ne disparait qu'apres un soft reset est à l'air aléatoire... Que faire, car un téléphone qui ne permet plus de composer un numéro...c'est quand même le comble... et quand les amis (qui ont un I'dont...) regardent ce HD2...ils ne voient la qu'une version buggée de Windows Mobile ( Je sais, je devrais rester sous une rom officielle si je suis pas content! MAis quand même!!!)
Moi, quand j'appuie sur la touche téléphone de cette ROM, j'ai bien toujours le pad téléphonique. Dis à tes amis qui ont l'idont que tu as encore déconné avec ton HD2, et que ce n'est pas Windows Mobile qui bugge, mais toi! Vérifie les trucs en plus que tu as installé, y en a un qui n'est pas compatible avec le manila 1922.
Problème rencontrée sur cette nouvelle rom ainsi que sur la NRG... Lorsque j'appuie sur la touche téléphone, il m'arrive de me retrouver avec l'écran des appel, mais sans le pad téléphonique et avec, à son emplacement, une zone complétement transparente qui me permet de voir mon menu d'acceuil... ce qui est plutôt désagréable...le problème ne disparait qu'apres un soft reset est à l'air aléatoire... Que faire, car un téléphone qui ne permet plus de composer un numéro...c'est quand même le comble... et quand les amis (qui ont un I'dont...) regardent ce HD2...ils ne voient la qu'une version buggée de Windows Mobile ( Je sais, je devrais rester sous une rom officielle si je suis pas content! MAis quand même!!!)
jai le meme souci pourtant c t mon premier flash avant g t en 1.48 officiel.... c vrai que c agacant
dans les contact aussi
Dernière édition par elkaar le Mer 20 Jan 2010 - 3:10, édité 1 fois
pour moi en terme de rapidite ya un reel changement c est fluide et tout mais je ne peut plus acceder au album photo ormis via l explo wm qlq1 a une soluce
nico essai stp daller sur les pages jaunes et dis moi si c de l'affichage classique que tu as
je peux te conseiller d'utiliser ceci : fix opera flash
ça peut aider a remettre ton profile comme il faut
jai installer le fix et rien a faire quand je vais sur iGoogle et sur pages jaunes c est la version pages wap
Essaie d'aller tout en bas de la page de google mobile, clique sur "mode classique" et ajoute à tes favoris. Maintenant qd tu chercheras un site via ce favoris il s'affichera tjrs en mode classique et non en mobile. ça marche avec tous les sites affichés en mode mobile.
C'est normal, c'est un bug relatif à WM6.5.5 et j'avais déjà vu sur le topic xda de cette ROM qu'il y en avait pas mal qui avait le soucis (you're not alone!! ^^) Après, pourquoi certains l'ont et pas d'autre, mystère...
Ouais j'avais eu ça aussi. je pense que c'est le Phonecanvas qui s'emmêle les pinceaux avec les rotations du manila 1922. Ce problème n'existe pas sur un manla 1921 (Laurentius par exemple). 1 solution : activer la rotation pour le Phonecanvas si pas fait par défaut (avec BSB Tweaks par exemple), le basculer en paysage et le remettre en portrait ... et tout revient dans l'ordre.
Bonjour Petit retour sur cette rom au 1er flash des soucis de freez et hard reset automatique. j'ai reflasher avec la rom officiel 1.48 utilisation 1 journée. Puis retour à cette rom avec flash et hard reset aprés install pour repartir sur de bonnes bases. Depuis 48h une vraie merveille, par contre aucun skin à part la batterie qui va avec la rom.
Bien viens de flasher et réinstaller et je dois dire qu'à 1ère vue elle a l'air pas mal du tout, fluide, stable... en attendant que Pimoos nous sorte une version finale de sa 23515 je crois que je vais adopter cette petite Artemis, sauf si elle se montre trop gourmande au niveau conso
Bien viens de flasher et réinstaller et je dois dire qu'à 1ère vue elle a l'air pas mal du tout, fluide, stable... en attendant que Pimoos nous sorte une version finale de sa 23515 je crois que je vais adopter cette petite Artemis, sauf si elle se montre trop gourmande au niveau conso
c 'est pas celle qui est dispo depuis hier Jack ???? en tous cas super les rom fr 6.5 debarque
Je tourne sur l'Artemis depuis qu'elle est sortie, et franchement nickel, et conso parfaite, rien à voir avec la Xannytech, plus rapide mais bien plus gourmande, et pas FR.
Seul petit bug, la disparition ponctuelle du dialer.