@gill: et non je suis jamais content lol ! je n'ai pas de cab ;c'est rare que j'installe une rom en 6.5.3 ! la je suis sur la nrg qui est skinné avec les boutons du bas comme sur la evo de xannytech !
J'avais juste oublié de mettre en route le thême GreenBlack inclu dans l'Artemis! Tu vas être content: regarde mes boutons du bas:
jackHD a écrit:
Hello Gill Tu as sans doute vu le décalage d'1% au niveau de l'affichage de la batterie, juste aller modifier ceci pour que tout rentre dans l'ordre: [HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]"BatteryIconLevels"=dword et changez 102 en 101 (ne pas oublier de faire un soft reset)
Oui, j'avais vu ça. Merci JackHD pour le rappel, au cas où.
jackHD a écrit:
Si jamais Sternas est rendu compte du problème pour la 2.8 en français, elle est de nouveau en uploading Par contre vu que je n'utilise pas IE (voir le poste sur XDA), je crois que je vais passer mon tour pour cette 2.8 et attendre la suivante
Pareil, je passe mon tour: les fixes ne concernent pas des soucis courants pour moi: j'utilise Opera, pas IE, pas d'usage Bluetooth au quotidien, pas d'usage de l'adresse MAC, pour le fichier Help, je m'en fiche, etc... La 2.71 est nickel pour l'instant. Et Sternas bosse déjà sur d'autres améliorations.
@ gill : bah j aimerais bien tu sais mais la faudra m expliquer. pourtant j en suis pas a mon premier flash entre les nokia le hd1 et 2. et javoue que le task ya que moi aussi javais entendu parler deja d une espece de "clean install" comme sur pc mais mais sa je c pas.
en tous cas g tester la 2.8 20min est fallait genre 5 seconde pour allez d un bout a l autre du slider sur le sence
Elkaar, as tu essaye de reaprtir d'une base vierge ?
un coup de MTTY puis vu que la rom de sternas est une 2.02 une htc 2.02 WWE puis l'artemis. Car meme sur XDA y a personne d'autre à avoir le probleme avec X2.
Apres si ca plante tjs il se peut que ce soit un probleme Hardware au niveau de ton HD2 mais j'en doute, je pencherai plutot pour l'accumulation de flash avec des residus de rom qui trainent a droite a gaiche.
Dernière édition par Lolo78 le Mer 27 Jan 2010 - 13:18, édité 1 fois
@ nico c la suele sur la quelle jai eu des soucis la 2.8 jsuis passser sur la 2.5 2.7 2.71 no problem ormis ce foutu X2
Lolo78 a écrit:
Elkaar, as tu essaye de reaprtir d'une base vierge ?
un coup de MTTY puis vu que la rom de sternas est une 2.02 une htc 2.02 WWE puis l'artemis. Car meme sur XDA y a personne d'autre à avoir le probleme avec X2.
Apres si ca plante tjs il se peut que ce soit un probleme Hardware au niveau de ton HD2 mais j'en doute, je pencherai plutot pour l'accumulation de flash avec des residus de rom qui trainent a droite a gaiche.
apre lolo si tu veux bien te donner la peine de mexpliquer la procedure pourquoi pas car je pige que dal a son post sur xda mais au niveau des rreste, de fichier dans la memoire jy crois pas trop c de la memoire vive fau pas oublier mais jvé ptete installer la 2.02 WWE avant si qq1 a un lien ?
@ Elkaar :Le MTTY te permet de formater le HD2 afin qu'il soit complètement vierge.
Je t'ai traduit ce post (Si quelqu'un peut verifier mais normalement c bon):
Tout d'abord installer les drivers cf : ce post
Après, avant toute chose, il faut s'assurer d'etre en Hard-SLP ! (si vous avez fait la mise a jour radio officiel HTC par exemple, ca remet le téléphone en SSPL donc bien vérifier)
Procédure :
1) Télécharger la rom de votre choix, renommez le fichier *.nbh en LEOIMG.nbh 2) Copier le fichier LEOIMG.nbh à la racine de la carte mémoire dans le HD2 3) Passer en mode Bootloader : (Reset + maintenir la touche Volume Bas). Le HD2 proposera alors de flasher la rom LEOIMG.nbh que vous venez juste de copier sur la carte mémoire et vous proposera 2 options, il faut appuyer sur volume bas pour ANNULER LE FLASHAGE de la rom ! (On ne flash pas tout de suite) après avoir appuyé sur volume bas le HD2 doit afficher l'écran du Bootloader Rouge Bleu Vert et indiquer en bas "Serial" 4) Connecter alors le HD2 a votre port USB, le mot "Serial" doit changer par "USB" 5) Lancer mtty1.42.exe, vous allez voir une fenêtre avec "COM1" dans la liste sélectionner « USB » - Si "USB" n'apparait pas, cela veut dire que quelque chose ne va pas avec l’installation des drivers dans ce cas réinstaller les drivers puis recommencer la procédure. 6) Laisser les paramètres par défault (8 bits / Flow Control NONE / Stop bits 1 / Parity None / Local Echo No) puis cliquer sur OK 7) Renter les commandes suivantes : 7a : Presser la touche Entrer pour avoir accès aux lignes de commandes (il doit s’afficher USB> ou CMD>
--------------------- MTTY OUTPUT: --------------------- Cmd>task 29 Format BINFS start Fill RSVD information for block 497 to 530 CE start start block=530, total block=3566 TAG NOT FOUND !!! NOT CLEAR STORAGE !!! Format BINFS end
8. Débrancher immédiatement le HD2 de l’USB et maintenez "Volume Bas » pour lancer le flashage de la ROM.
9. Après le Flashage faire un Hard Reset (Pen Reset, then Press and Hold Vol Up and Vol Down) ala fin de celui-ci l’ecran affichera "Press Vol Up To Boot" appuyé sur "Volume Haut » pour booter la Rom.
Voilà avec çà plus le lien XDA tu devrai t'en sortir ,
Ps: il existe quasiment la meme procedure si tu souhaite flasher depuis le PC dans ce cas regarde ce post la philosophie est la meme juste quelque points qui change au niveau des lignes de commandes
Dernière édition par Lolo78 le Mer 27 Jan 2010 - 17:33, édité 1 fois
merci infiniment lolo mais jtavoue que sa mfais flipper la de faire sa.
je vais peux etre tenter dinstaller la 2.02 wwe off si ta le lien pour la load et reinstaller la 2.8 si jamais sa change kkchose sinon jessairais surement la clean install ...