Salut à tous, J'avais utilisé les paramètres pour régler coreplayer au maximum et ça marchait nickel, jusqu'à ce que je tombe sur un film où je suis retombé sur le même problème que j'avais avec TCPMP, à savoir que ça ne fait que saccader. Je me sens roulé et je suis dégouté d'avoir acheté Coreplayer!!!!!
Je vais dans menu/tools/preference et j'ai pas du tout ce qui est décrit plus haut :
pre-rotate portait movies play music in background play movie in background continue playback in foreground show video in background single click fullscreen single click pause keep playlist play at open in fullscreen reload network files at open exit after cmd.line playback
playing speed 100.00% fast forwad step 10.000 sec rewind step 10.000 sec
Est ce que ca ressemble à ca ta page préference ??
oui mais tu ne vas pas assez loin, une fois sur cette page clique en bas à gauche sur selection page (moi c'est la version FR, toi tu dois avoir page selection...) et là un nouveau menu s'ouvre. Depuis celui ci tu auras accès à tous les réglages...
mais à chaque fois je dois retaper l'url, c'est chiant...
Une astuce pour conserver cette adresse (et éventuellement d'autres car j'ai 3 ou 4 radios de la RSR que j'écoute pardfois uqi ont le même format... ???)
Je ne parviens pas à faire les réglages préconisés dans le premier post. J'ai la version de CorePlayer 1.3.2 build 6909. En cliquant sur Menu->Outils->Préférences .... Je n'obtiens aucune des options citées ci-dessus, J'ai simplement une liste d'options é cocher avec : - prérotation vidéo en portrait - Lire la musique en arrière plan - Lire la vidéo en arrière plan - Continuer la lecture au premier plan - Montrer la vidéo en arrière-plan - Plein écran avec simple clic - Pause au clic - Garder la playlist - Lire à l'ouverture en plein écran - Recharger les fichiers réseaux à l'ouverture - Quitter après la lecture en ligne de commande
Plus... des champs permettant de modifier la vitesse de lecture (par défaut 100.00) l'étape d'avance rapide (10'000) et l'étape de retour rapide (10'000)
Je ne sais pas comment appliquer les réglages proposés ci-dessus. Ils doivent provenir d'une ancienne version de CorePlayer. Ce post semble obsolète ?
Je ne parviens pas à faire les réglages préconisés dans le premier post. J'ai la version de CorePlayer 1.3.2 build 6909. En cliquant sur Menu->Outils->Préférences .... Je n'obtiens aucune des options citées ci-dessus, J'ai simplement une liste d'options é cocher avec : - prérotation vidéo en portrait - Lire la musique en arrière plan - Lire la vidéo en arrière plan - Continuer la lecture au premier plan - Montrer la vidéo en arrière-plan - Plein écran avec simple clic - Pause au clic - Garder la playlist - Lire à l'ouverture en plein écran - Recharger les fichiers réseaux à l'ouverture - Quitter après la lecture en ligne de commande
Plus... des champs permettant de modifier la vitesse de lecture (par défaut 100.00) l'étape d'avance rapide (10'000) et l'étape de retour rapide (10'000)
Je ne sais pas comment appliquer les réglages proposés ci-dessus. Ils doivent provenir d'une ancienne version de CorePlayer. Ce post semble obsolète ?
salut après avoir choisit préfèrences tu clic en bas a gauche séléction page et tu y arrive
Bonjour G installé le soft coreplayer sur mon hd2 car apparemment tout le monde est d'accord pour dire que c la référence dans le domaine. Mais lorsque je lance un film on devine seulement l'image derrière un fond vert ! Et au bout de 10 s ça plante, je précise que j'ai la version 1.3.6 Pour les divx c du .avi je saurais pas en dire plus... Vous penser que c une question de parametrage du logiciel ou carrément un probleme d'installe?
Hello, j'ai fait tous les réglagles sur la derniere version acheté et j'ai toujours un ecran noir/violet et il y a juste le son qui sort de toutes mes videos. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai cet écran ? y a til des codecs à installer ?
Faut ouvrir le menu du haut (petite flèche en haut à gauche) puis "outils/préférences" ensuite en bas de cete page à gauche "sélection page" et là sélectionne "vidéo" et là mets sur "GDi" (moi direct draw me met du vert sur la video et tampon brut me bloque le phone SR obligatoire après)
Tshuss
PS: suis entrain de regarder star trek 2009 (1.4 Go) sa mère la qualité !!
Dernière édition par Erod le Lun 14 Déc 2009 - 1:22, édité 1 fois
Salut a tous moi j'arrive a voir mes videos, mais mon probleme est qu'au bout de 1min mon HD2 ce met en veille,. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour qu'il arrete de ce mettre en veille pendant la lecture de la video. Merci
Directdraw marche pas chez moi, image très pixélisée et toute verte... Mania HD2 opti SP3, peut-être en conflit ? A suivre sur post, Mania HD2 opti....
pour direct draw il faut que tu ailles dans les settings/directDraw et là tu inverse ce qui est coché. Donc pour les 3 cases tu doit avoir pas coché coché pas coché
oui dans CorePlayer tu va dans menu/outils/settings/selection Page/DirectDraw et là tu inverse les cases cochées : Overlay avec color key tu décoches utiliser blitting au lieu de l'overlay tu coches utiliser le redimmensionnement... tu décoches
oui dans CorePlayer tu va dans menu/outils/settings/selection Page/DirectDraw et là tu inverse les cases cochées : Overlay avec color key tu décoches utiliser blitting au lieu de l'overlay tu coches utiliser le redimmensionnement... tu décoches
et là tu peux regarder tes vidéos en DirectDraw
Dsl Fredfer mais je n'ai pas ce menu ?? Rien qui m'indique directedraw ? La seule fois ou je vois directdraw c'est dans sortie vidéo et si je le mets monHD2 se fige et SR obligatoire...