Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[AIDE]  paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd Empty[AIDE] paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd

more_horiz
bonjour a vous je vient sur votre forum car je cherche de l'aide pour m'aide a paramaitré hotmail sur htc touch hd mes je suit vos tuto mes j'arrive pas je suit chez sfr donc ci une personne peut m'aide je veux bien voici mon msn + rottweiler_78@hotmail.fr merci a vous pour la paciense que vous saurez m'aporté

TRADUCTION

Bonjour, je viens sur votre forum car je cherche de l'aide pour m'aider à paramétrer hotmail sur le HD , J'ai suivis vos tutos mais je n'y arrive pas.Je suis chez SFR donc si une personne peut m'aider je veux bien. Voici mon msn rottweiler_78@hotmail.fr

Merci à vous pour votre patience .

description[AIDE]  paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd EmptyRe: [AIDE] paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd

more_horiz
[Sujet Déplacé ]

description[AIDE]  paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd EmptyRe: [AIDE] paramaitrage hotmail + diver sur htc touch hd

more_horiz
Ouahhhhhhhhhhh affraid

Fais un effort stp, on comprend que dalle smile
Perso je suis chez SFR et j'ai testé avec ce tuto
Tuto
Ca fonctionne niquel, essaie de nouveaux en prenant ton temps.

more_horiz
edition de ton titre et du reste : "Paramaitrage" ça n'existe pas et "diver" non plus ! Un effort merçi !

ben

Dernière édition par voileuxcool le Jeu 5 Fév 2009 - 18:19, édité 1 fois

more_horiz
J'avais même pas vu. Mais LOL quoi lol!

more_horiz
j'ai fait une traduction , désolé à l'auteur si ce n'est pas exactement ce qu'il avait voulu dire mais là fallait faire qqlque chose ! Shocked Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: