Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionBonjour à toutes et tous... EmptyBonjour à toutes et tous...

more_horiz
Tout nouveau sur ce site. Et surtout très novice...
Je suis un homme tout fraîchement versé dans la quarantaine et je viens de Belgique. Bonjour à toutes et tous... 400551
J'ai reçu un htc hd mais je pense qu'il vient de Chine ou quelque part dans ce coin-là.
Il est donc en allemand (logique !?) Bonjour à toutes et tous... 653903 !
Je ne peux pas en vouloir à la personne qui me l'a offert mais bon, si je pouvais le mettre en français, ce serait quand même super cool...
Donc voilà, j'ai pensé que je pouvais faire appel à un réseau de vrais pros ; d'où ma présence ici. Bonjour à toutes et tous... 880377

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud.

Dernière édition par montagnard le Mar 2 Fév 2010 - 17:34, édité 1 fois

descriptionBonjour à toutes et tous... EmptyRe: Bonjour à toutes et tous...

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI. (tu y trouveras d'ailleurs des informations pour changer la rom de ton tél et le passer en wwe (anglais) ou français).

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant ne serait ce qu'un prénom.

Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum: