Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[Aide] You Yube Empty[Aide] You Yube

more_horiz
Bonsoir, j'ai un abonement chez Bouygue Telecom avec un Internet illimté (500Mo vâchement limité mais c'est deja pas mal) mais voila lors de l'utilisation de You tube en mode "Wifi" pas de probleme les vidéo s'affiche etc, mais sur le réseau, il m'est possible de faire une recherche mais impossible de voir la vidéo, elle cherge idefiniment.Merci

description[Aide] You Yube EmptyRe: [Aide] You Yube

more_horiz
EagleDig a écrit:
elle cherge idefiniment.Merci

Gni ? Shocked

Pas comprendre ce que ça fait lol!

more_horiz
Mes excuses, lors du clic sur la vidéo voulus resultant de ma recherche, l'option "landscape" s'ouvre (normal) et est affiché "connexion" et impossible de lire la vidéo, la situation reste la même.Merci

more_horiz
Ah bah c'est étrange ça. Pour ma part, pas de soucis de lecture de vidéo youtube.

more_horiz
N'est couvert que par l'EDGE autour de mon domicile, faut-il la 3G ?

more_horiz
déjà que Youtube est lent sur la toile alors en EDGE,tu peux toujours attendre lol!

more_horiz
J'ai le même problème, (chez moi ya pas de 3G) j'ai "connexion" pendant 30 secondes à 5 minutes avant qu'il ne commence à charger la vidéo. J'ai l'impression que c'est en rapport avec la taille de la vidéo, hier j'ai voulus regarder une vidéo de 10 min et après environ 1 min de connexion il m'affiche "échec de connexion". Je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, sauf peut-être en passant par un browser qui lit le flash ... scratch

more_horiz
En GPRS, YouTube est très long à charger, même s'il finit par y arriver si on est assez patient. En EDGE, ce n'est p-e pas compatible, d'où votre problème, honnetement je n'ai jamais testé je crois. Peut-être pouvez vous essayer de forcer le mode "basse qualité" dans les options de Youtube afin de réussir à charger les vidéos...?

En 3G par contre là c'est de la bombe!! Le chargement est quasi-instantané, aussi bien q'en Wifi, la classe quoi Very Happy Et les vidéos passent trèèès bien niveau qualité!! smile

more_horiz
Pourtant, une fois la connexion effectuée, le chargement de la vidéo est assez rapide pour la regarder en instantané ! Mais il faut être patient pour la "connexion" ...

more_horiz
bonjour oi je n'arrive pas a lire les videos de you tube il me demande detelecharger un logiciel???quelqu'un a des info???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: